< APS KMAT | Forum des BTS

APS KMAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sila974
  • Date de début Date de début

sila974

New Member
J'ai une question sur cette aps: je voudrais savoir pourquoi utilise t-on le logiciel Excel pour établir la facture au lieu du logiciel EBP ?
Vos avis sont les bienvenue.A+

Salut,
C'est simple. Il n'y a aucune instruction demandant de travailler sur un logiciel de gestion.
Dans cette APS, on vous fait travailler sur Word, Excel et Access, dans le but d'acquérir des connaissances et de se rendre compte qu'on peut sans progiciel assurer la gestion dans une entrerpise.
@+

J'ai passé l'oral blanc de E6 et je suis tombé sur l'aps Kmat.ma facture est automatisé à partir du numéro commande et obtiens le numéro client, le nom l'adresse, si il a un numéro intracommunautaire, la date. Mais tous le bas de la facture n'est pas automatisée car je n'arrive pas à faire une formule avec le numéro de commande et les références produits. J'ai exporté la table concernée c'est à dire la table CONCERNER où il y a le numéro de commande la référence du produit et la quantité.c'est à partir de cette table qu'on peut automatiser le reste de la facture. Voila si quelqu'un a une idée sur ce ptit probléme qui me casse la tête.

Salut,
Il faudrait utiliser un filtre élaborer.
On peut arriver à faire une automatisation complète de la facture à partir du NUM_CLI NUM_CMDE
@+

En combien de temps avez vous fini cette aps ? Il faut que je la fasse car j'aimerai bien la mettre dans mes 5

et autre question, avons nous un délai pour choisir nos 5 aps ?

vestale974 link=topic=80558.msg890371#msg890371 date=1208888407 a dit:
On peut arriver à faire une automatisation complète de la facture à partir du NUM_CLI

Moi j'ai tout automatisé à partir du numéro de la commande :smile:

Retour