< APS SOKEVO | Page 2 | Forum des BTS

APS SOKEVO

pour les enregistrements comptables quelle date il faut prendre?
ils disent qu'il faut enregistrer les règlements des factures mais ça dépend de la date?

et ce que je ne comprends pas c'est que dans la fiche 4 "tarifs" ils disent qu'ils veulent être payés 50% comptant à la commande, 20% à la livraison et le solde à 10 jours fin de mois alors que dans la fiche 5 "conditions générale de vente" pour les délais de règlements ils disent qu'ils doivent être payés au comptant sous escompte de 3%....

magalie12 a dit:
cocomamar a dit:
Pour la 2ème partie du poste 1: l'appel d'offre

Il faut que tu fasses une lettre à chaque founisseur:
SA LE DANTEC
SA MOTEURS ET COMPOSANTS DE L'OUEST
SARL DELAUNAY

Tu leur demandes qu'ils te fassent parvenir leurs conditions de vente pour une commande de 40 moteurs -réducteurs avec r = 0.0483 ainsi que leurs tarifs.
Ils doivent répondre avant le 17 janvier.

Bonjour,
Je te remercie pour tes explications, pour cette lettre, il y a une lettre type ou c'est à nous de la réaliser?

rando66 a dit:
cocomamar a dit:
magalie12 a dit:
cocomamar a dit:
Pour la 2ème partie du poste 1: l'appel d'offre

Bonjour,
Je te remercie pour tes explications, pour cette lettre, il y a une lettre type ou c'est à nous de la réaliser?

Il n'y a pas de lettre type, c'est à toi d'en faire une avec les éléments qui ce trouve dans le dossier

ok d'accord mais comment je dois formuler une appel d'offre?

cocomamar a dit:
ok d'accord mais comment je dois formuler une appel d'offre?

bonsoir
Tu peux écrire par exemple
Messieurs,
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire parvenir un devis pour 40 moto-réducteurs avec r=0,0483, vous trouverez ci-joint le plan, les spécifictés techniques à l'appel d'offre. Vous nous préciserez vos conditions commerciales.
Je vous rappelle, que le retour du devis doit être fait au plus tard pour le 16 janvier 2002.
Formule de politesse.
Mme MAILLEFER

ceci n'est qu'un exemple à toi de l'améliorer.

à plus :wink:

j'aurais besoin de savoir quels comptes vous avez utilisé pour saisir les factures de moto réducteurs.
Au début, j'avais mis 607 mais apparemment il y a de la fabrication sur les pièces achetés, donc j'hésite.

Arrête moi si je me trompe mais par rapport à tes messages tu n'es pas inscrit au cned cette année! Alors pourquoi veux tu les APS????

il y a 2 ans j'ai fait la 1ère année mais j'ai du arrêter et je vais normalement reprendre en septembre . si je demande ces renseignements c'est pour pouvoir m'avancer un p'tit peu pendant mes vacances. voilà tout!
merci de ton aide!

Retour