< aps spot | Forum des BTS

aps spot

C'est quoi que tu veux au juste, l'ensemble du boulot que j'ai fait!!!
Tu préfére pas que je te donne juste un coup de pouce aux problèmes que tu peux avoir? Ca vâ pas t'aider si tu pompes mon boulot!!!

besoin pour l'aps spot

bonjour tout le monde!!

j'ai l'aps spot a faire et je suis bloquée sur le bilan fonctionnel, je n'arrive pas a voir ce qu'il faut mettre dans :

Emplois stables Ressources stables
Actif circulant exploitation Dettes exploitation
Actif circulant hors-exploitation Dettes hors exploitation
   Trésorerie actif Trésorerie passif
si une personne ici a fait cette aps pourrait elle m'aider??
je vous remercie d'avance !!
:D

Je viens de la faire
Le bilan fonctionnel il faut que tu le fasse à partir du bilan donné en annexe fait attention nous les decouverts bancaire étaient notés dans une annexe apart!
si tu as d'autres questions n'hésite pas.

nous aussi on a des annexes mais en fait on en a plein et a la fin je sais plus qu'elle annexe fo que je prenne pour le bilan fonctionnel ? g des retraitements de credit bail, il faut ke je le les fasse apparaitre dans mon bilan?
helpppp :cry: je suis perdue ! et bon c pas mon prof qui va nous aider il est incapable de resoudre un probleme !!
c la galere :x

moi ds mon sujet je n'ai pas de "crédit-bail" donc pour faire le bilan fonctionnel j'ai seulement utilisé le bilan. si tu veux que je tenvoi mon sujet donne ton adresse mail!

ben ton sujet nan ce n'est pas nécessaire puiske je dois presenter a l'oral mon sujet !
je vais me debrouiller autrement !
merci quand meme de ta proposition :P

message pour defl15200

salut

j'ai un petit souci avec l'aps SPOT, g tout fait mais je suis blokée o tableau de financement... :(
je voulais savoir si tu serais ok pour ke je t'envois ce ke g fé par mail et ke tu me dises si g fé d erreurs?je dois presenter cette aps dans le mois de mars alors je strese un peu !
et puis si tu as fé le baleau de financement pourrais tu me dire ou je me trompé car il n'a pa l'air équilibré :roll:

par avance je te remercie de ta réponse !

Re : aps spot

Bonjour

Je suis bloqué à l'aps spot

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

En faite, j'ai fais les SIG et je vais faire les bilans et ratios. Mais je me demande pourquoi il y'a autant d'annexes comme par exemple pour l'augmentation de capital, ou encore pour les stocks. un professeur nous a dit qu'il fallait faire un compte de stock mais pourquoi ? Merci de vos réponse

Retour