< aps sur portable | Forum des BTS

aps sur portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatal
  • Date de début Date de début

Tatal

New Member
J'appelle la Maison des Examens lundi pour savoir mais peut-être que certains connaissent déjà la réponse.

Je passe l'E6 au Greta de Blanc Mesnil et je présente mes aps sur mon ordinateur portable sur lequel j'ai fait tous mes travaux.

Derrière ma convocation, il est noté que &quot;les candidats ayant la possibilité de présenter leurs travaux sur un portable peuvent l'apporter dans l'établissement quelques jours avant l'épreuve&quot;...

Si certains sont déjà passés par là, il faut apporter le portable combien de temps avant ?

de faire sur portable ? :laugh:

ben je sais pas, pour ceux qui l'ont déjà fait, je voulais savoir combien de temps avant ils avaient apporté leur portable. Mais c'est pas grave, j'essaierai de les appeler lundi... c'était juste pour savoir si on pouvait apporter le portable le jour même de l'oral, si c'était pas pénalisant...

salut

bé moi je passe bien mes aps sur portable et le portable je l'apporte que lundi jour où je suis en examen..

c'est vrai que j'aurais pu me renseigner mais bon de là à laisser pendant quelques jours mon portable tout seul...

puis comment j'aurais pu ammener le portable avant lol j'étais en épreuves écrites....

bon courage à toi
a+

bééééééé j'ai vu ça sur la convocation alors je me renseigne moi !!!

bon alors si j'ai bien compris, enfin c'est bien ce qui me semblait au début, on amène le portable le jour de l'examen...

merci beaucoup !

bon courage à toi aussi nath !

Oui, je ne me vois pas apporter ma clé usb. Imagine que les logiciels ne sont pas compatibles avec les leurs, j'aurai l'air bête :notstupide:

Et puis le prof avait même dit que ceux qui n'avait pas de portable, il pouvait prendre leur tour :laugh:

Ce matin, j'ai quand même telephoné histoire d'être sûre. On peut emmener nos ordi portables le jour même et ils ont de quoi branché les ordi..

Voilà, no problem :wink2:

Retour