S sun45 New Member 28 Avril 2005 #1 dans aps vitalibio sur la TVA on demande a un moment la declaration de remboursement de tva 3519est ce que quelqu'un l'a ss forme excel?
dans aps vitalibio sur la TVA on demande a un moment la declaration de remboursement de tva 3519est ce que quelqu'un l'a ss forme excel?
A adoule New Member 30 Avril 2005 #2 moi je l'ai donne moi ton adresse et je te l'envoi par contre tu aurais la corection stp? tu fais quoi comme autre aps stp?
moi je l'ai donne moi ton adresse et je te l'envoi par contre tu aurais la corection stp? tu fais quoi comme autre aps stp?
A adoule New Member 1 Mai 2005 #3 je rentre demain chez moi et je te l'envoie a+ ok j'attend pour la correction
Nath63 Best Member 2 Mai 2005 #4 fichier vitalibio pour cette aps salut j'ai vu que quelq'un avait l'aps vitalibio.. j'aurais besoin du fichier vitalibio.xls.. est ce que je pourrais l'avoir svp.. Merci par avance Mon mail : winnie63@wanadoo.fr Bon courage Nathalie
fichier vitalibio pour cette aps salut j'ai vu que quelq'un avait l'aps vitalibio.. j'aurais besoin du fichier vitalibio.xls.. est ce que je pourrais l'avoir svp.. Merci par avance Mon mail : winnie63@wanadoo.fr Bon courage Nathalie
Nath63 Best Member 2 Mai 2005 #6 bonsoir est ce que je peux savoir en quoi consite la réponse de Sun45 " message édité : pas de sms ; merci !" j'ai beau régardé ma réponse je pense pas avoir utilisé le style sms dans mon post.. merci pour l'explication. a+ Nathalie
bonsoir est ce que je peux savoir en quoi consite la réponse de Sun45 " message édité : pas de sms ; merci !" j'ai beau régardé ma réponse je pense pas avoir utilisé le style sms dans mon post.. merci pour l'explication. a+ Nathalie
C corinne Best Member 2 Mai 2005 #7 ce n'est pas toi qui a utilisé le sms, c'est sun45 dont j'ai édité le message. Désolée, mais ce genre d'écriture est persona non grata sur le forum.
ce n'est pas toi qui a utilisé le sms, c'est sun45 dont j'ai édité le message. Désolée, mais ce genre d'écriture est persona non grata sur le forum.
S sun45 New Member 5 Mai 2005 #9 adeline12 est ce que tu peux m'envoyer la déclaration s'il te plait merci
I imported_amelie62 New Member 24 Mai 2005 #10 sl Adeline, tu pourrais m'envoyer la declaration de TVA de Vitalibio svp merci ameliekd@hotmail.com