< APS | Forum des BTS

APS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junienna
  • Date de début Date de début

junienna

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche des notes de synthèses et corrigés des aps :

. valmia
. sonosud (choix d'investissement) aps4
. matebat
. electrosud aps8
. net 84
. sonosud (gestion immo et taxe prof) aps7

Merci d'avance.
Adresse : ju.nienna@hotmail.fr

Rien à voir avec ta requette mais j'ai une question à poser à propos des APS et j'ai jugé inutile d'ouvrir un nouveau topic pour une simple question qui sera rapidement expédiée je pense. Enfin bref, je voulais juste savoir si c'est possible de présenter des APS qu'on a pas fait en cours ?

Salut,
Je ne crois pas que cela soit possible, à par pour les candidats libres !
Mais aussi non, c'est tes profs qui inscrivent les APS que tu as choisis sur ton dossier pour l'oral.

C'est bien ce qu'il me semblait !

Faut dire que mes profs ne nous simplifient pas la tâche, ils nous expliquent vraiment rien clairement concernant le déroulement des APS.

Phoutoufoot link=topic=78186.msg868335#msg868335 date=1206388812 a dit:
Rien à voir avec ta requette mais j'ai une question à poser à propos des APS et j'ai jugé inutile d'ouvrir un nouveau topic pour une simple question qui sera rapidement expélidiée je pense. Enfin bref, je voulais juste savoir si c'est possible de présenter des APS qu'on a pas fait en cours ?

salut je ne suis pas d'accord lors de ton passage pour tes APS tu peut passer avec celle que tu souhaite (tu dois en présenter 5) meme si tu les a pas fait en cours.le principe est de couvrir a peu pres toutes les domaines.

je m'explique : par exemple je suis en alternance, et pour les APS, les prof ne nous en donne pas et nous devons les faire nous meme.
soit directement lier à notre entreprise soit des APS type cours que l'on traficote a notre sauce.
il est meme conseillé de ce baser sur une APS type cours et de la modifier ou vraiment de la monter soit meme.
le tous c'est de ton monterun scenario : un comptable m'a demander d'effectuer telle tache pour l'aider ... alors j'ai d'abord fait ... puis.. et cela m'a donner ces résultats....

les examinateur aprecirons si cela viens vraiment de toi et que tu t soit impliquer dans ton travail.

Retour