< arbre de noel | Forum des BTS

arbre de noel

lolo57

New Member
Bonsoir à tous! Je suis en BTS AD 1ere année et comme je viens d'un bac ES je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ma 1ere action... je voudrais organiser un arbre de Noel, pensez vous que c'est une bonne idée ? mais est-ce que c'est pas trop tard pour commencer ? et sinon auriez-vous des idées de dans quelles entreprises je pourrais faire ça ? Merci d'avance pour vos réponses

oui c'est vrai que c'est pas tres clair désolée
ben en fait je voudrais organiser une apres midi dans une entreprise pour Noel avec un sapin et des cadeaux et peut etre des animations pour les enfants des salariés

Salut,

C'est vrai que c'est une bonne idée, tu devrais essayer de voir sa dans des mairies car il j'ai une amie qui à fais cela, es c'est une superbe action, elle devais s'occuper du traiteur comme il y avais un buffet, elle a aussi distribuer les cadeaux, c'est elle qui a tous organiser de A à Z mais elle a commencé son action en septembre.

Je sais pas si sa va etre tard pour toi.

Merci de ta réponse, oui la mairie c'est une bonne idée, mais je pense que c'est un peu tard... peut etre l'année prochaine !

Retour