L lolo20_6 New Member 22 Février 2006 #1 J'ai un argumentaire CAP a faire et je ne comprend pas ce que sous entend ce therme?pourriez vous m'aider? MERCI
J'ai un argumentaire CAP a faire et je ne comprend pas ce que sous entend ce therme?pourriez vous m'aider? MERCI
D desperados New Member 22 Février 2006 #2 cela sous entend un tableaux divisé en trois parties: C=caractéristique A=avantage pour le client P=Preuve (documents qui prouve les avantages citer)
cela sous entend un tableaux divisé en trois parties: C=caractéristique A=avantage pour le client P=Preuve (documents qui prouve les avantages citer)
D desperados New Member 22 Février 2006 #3 il faut que tu insére une caractéristique et dire qu'elle est son avantage pour le client et le prouvé à l'aide de document.
il faut que tu insére une caractéristique et dire qu'elle est son avantage pour le client et le prouvé à l'aide de document.
L lolo20_6 New Member 22 Février 2006 #4 merci bocoup pour ton aide!!! si je peu t'aider a mon tour se sera avec joie
D desperados New Member 22 Février 2006 #5 juste pour savoir t'es en quelle classe? De rien cest normal