< Argumentaire de vente | Forum des BTS

Argumentaire de vente

riric67

New Member
Etant dans une grande surface qui vend des poussettes et sièges-autos, je me demandais comment fallait-il procéder pour la création d'un argumentaire avec la méthode SONCAS ???
Faut-il mettre une liste d'arguments généraux pour toutes les catégories de produits (poussettes et sièges-autos) ou établir une liste d'arguments propres à chacun des produits ??? :chessy:
Merci des réponses.

pour ,a part j'utiliserais la methode cap ( caracteristique /avantage /preuve ) pour ton argumentaire et il faut que t'etablisse sinon une liste d'argument proprs pour chaque produits .

Est ce que c'est pour réaliser la mission &quot;vente&quot;?
Parce que dans ce cas, prend un seul article à titre d'exemple, et tu pourras utiliser facilement le SONCAS et le CAP.

Donc si je veux faire cet argumentaire correctement, je dois d'abord établir la méthode SONCAS pour l'ensemble des produits puis la méthode CAP pour chacun des produits ????
:chessy:

bah wi, le soncas c'est les motivations à l'achat, elles sotn différentes apr produit donc forcément à faire par produit..l'argument de vente est aussi par produit...

Retour