< Arnaquée pour une formation ! | Page 2 | Forum des BTS

Arnaquée pour une formation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Oui oui, je sais, c'était juste une aparté^^ Je vais voir pour le moment si je peux récupérer mes arrhes bien que cela me paraisse difficile. On verra, j'appelle demain.

bien souvent les arrhes concernent une clause de dédit qui permet donc de se dédire : l'acheteur en annulant perd ses arrhes, si c'est le vendeur qui annule, il doit rembourser le double des arrhes versées à l'acheteur.

macross link=topic=31070.msg297828#msg297828 date=1151829049 a dit:
bien souvent les arrhes concernent une clause de dédit qui permet donc de se dédire : l'acheteur en annulant perd ses arrhes, si c'est le vendeur qui annule, il doit rembourser le double des arrhes versées à l'acheteur.

Oui je sais malheureusement mais j'ai une copine en école de commerce qui en criant un peu plus fort que les autres, a réussi à les récupérés alors...qui ne tente rien, n'a rien !

Ad20 link=topic=31070.msg297832#msg297832 date=1151829284 a dit:
Oui je sais malheureusement mais j'ai une copine en école de commerce qui en criant un peu plus fort que les autres, a réussi à les récupérés alors...qui ne tente rien, n'a rien !

si ils se sentent menacés, il est possible qu'ils te les rendent surtout si il y a anguille sous roche...(à l'ancienne cette expression :laugh:)

Lol. Oui surtout que si j'arrive pas à les obtenir, je vais faire appeler quelqu'un à qui à mon avis, ils ne refuseront pas de les rendre : mon PERE ! Tatata !!! C'est un commercial qui ne se laisse pas faire et encore pire quand il sait qu'il y a &quot;anguille sous roche&quot; ! :chessy:

Ah oui, un truc me paraît bizarre aussi, c'est que sur le dernier courrier reçu, la lettre vient de l'Aube. Alors, je me suis dit que ce doit être la situation du siège social mais il semblerait que non  :pascompris;

Retour