< arnaque ALICE que faire aidez moi? | Page 4 | Forum des BTS

arnaque ALICE que faire aidez moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranah
  • Date de début Date de début
ranah link=topic=33065.msg330750#msg330750 date=1154092699 a dit:
c'est vrai ba la yora 2 qui seront viré :closedeyes:
l'avocat était gratuit?
au moins, il ni aura pas d'autres personnes dans cette situation...

[sub]il faut appeler Julien Courbet et son équipe lol[/sub]

Pour info Alice (cad Telecom Italia) a déjà fait une campagne en Corse entre novembre 2005 et janvier 2006... Une association d'escroqués (une centaine) s'est créée et les a attaqués en justice...
Je pense qu'ils se faisaient les dents avant d'aborder &quot;le continent&quot;... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Comme je l'ai dit plus haut :
1/ Ne signez rien qui vous engage sans engager le fournisseur,
2/ Ne signez pas avec des gens qui représentent moins de 1 % du marché... Il est évident qu'ils ne peuvent rentabiliser leur offre et que leur objectif est de faire de la &quot;cavalerie&quot;...
Si malgré tout vous signez... Allez voir un Marabout : il saura sans doute vous peindre en rose votre avenir...

foufa link=topic=33065.msg330041#msg330041 date=1154025997 a dit:
Bonjour ,

Moi qui travaille chez france telecom je dois avouer que les retour suite aux differents FAI sont plus que courants.
En effet Chez Alice , l'avis de passage sert de contrat vous etes degroupé total sous les 3 jours en general vous recevez le modem tres rapidement et vous venez pleurer a l'agence que vous avez juste signer l'avis de passage . en ces termes les 55 euros de frais de remise en services de la ligne sont obligatoires mais encore quand vous avez etait degroupé par alice c'est long c'est long c'est long ca merde tout le temps faut compter minimum sans deconner 5/6 jours avant qu'on arrive a la retablir  :chessy:y'a que avec alice que c'est aussi long bizarement.
Apres pour le reste libre a vous de vous retourner vers une association de consommateurs pour porter plainte mais je pense pas que ca aboutisse... jai psa eu de retour dans ce sens .
Apres alice ceux avec qui ont a le plus de retour c'est le 9telecom et cegetel loin derriere free et super rarement tele2.( je parle pas de wanadoo vu que nous sommes dans une agence france telecom donc c''est normal d'avoir des clients wanadoo qui reviennent quoi que maintenant les retours sont bcp moins mechant ca resulte plus souvent dune mauvaise installation de materiel )
Voila c''est peut etre pas exhaustif mais si ca laisse a reflechir au choix de son futur FAI

autre conseil si vous choisissez le degroupage faite le en partiel les clients avec un FAI concurents a FT en degroupage partiel on les vois que tres rarement pleuré en boutique  :chessy:

a bon entendeur bon courage

honte sur toi de travailler dans cette societe d'arnaqueur  :wink2:
faudra que tu m'explique quand meme comment une entreprise arrive a envoyer 2 techniciens qui ne sont pas capables de voir que la connection internet n'est pas relié dans la boite dehors ...
obligé de monter jusqu'au niveau regional pour avoir un vrai technicien est ce normal?
ne pas bouger son cul pendant 6 mois c'est normal?
et oser me dire apres qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial? etre obliger de negocier avec l'assistance technique regional (qui eux etaient tres efficace et tres gentils) et qui eux apres on negocier avec le service commercial pour leur dire qu'ils devaient se fiche de nous et qu'ils avaient interet a faire un geste pour nous?

Je trouve cela vraiment inadmissible quand on est le seul sur le marché des lignes telephoniques (dans ma region du moins) ...

sinon chez moi avec club internet j'ai vraiment jamais eu aucun souci a part une fois ou j'avais pu internet mais cela venait de france telecom qui bidouillaient les lignes ....
leur service client est tres efficace et rapide a avoir ....
j'ai fait mon stage de BTS dans un carrefour bah je leur ai vendu des abonnements

par contre wanadoo, aol, cegetel je leur ai fait une tres bonne pub autant dans le service client incompetent que dans leur efficacité de réaction minable...
:laugh: :laugh: :laugh: :aplause:

Bonjour

je remonte ce topic, car j'ai un commercial de chez telecom italia qui est passé chez moi aujourd'hui evidement il m'a retourné le cerveau et moi comme un con j'ai donné mon numero tel fixe et il a mon adresse mais j'ai rien signé du tout et rien donné car il voulait ma cni et justificatif de domicile.

et la je flippe car j'ai peur qu'il resilie ma ligne peut il le faire avec si peu d'éléments sachant que j'ai rien signé

Normalement non, car ton n° de tel fixe et ton adresse on peut les trouver partout (annuaire). T'as rien signé du tout et rien autorisé donc tu devrais rien avoir à craindre. La prochaine fois, n'ouvre pas ta porte!

Retour