foufa link=topic=33065.msg330041#msg330041 date=1154025997 a dit:
Bonjour ,
Moi qui travaille chez france telecom je dois avouer que les retour suite aux differents FAI sont plus que courants.
En effet Chez Alice , l'avis de passage sert de contrat vous etes degroupé total sous les 3 jours en general vous recevez le modem tres rapidement et vous venez pleurer a l'agence que vous avez juste signer l'avis de passage . en ces termes les 55 euros de frais de remise en services de la ligne sont obligatoires mais encore quand vous avez etait degroupé par alice c'est long c'est long c'est long ca merde tout le temps faut compter minimum sans deconner 5/6 jours avant qu'on arrive a la retablir :chessy:y'a que avec alice que c'est aussi long bizarement.
Apres pour le reste libre a vous de vous retourner vers une association de consommateurs pour porter plainte mais je pense pas que ca aboutisse... jai psa eu de retour dans ce sens .
Apres alice ceux avec qui ont a le plus de retour c'est le 9telecom et cegetel loin derriere free et super rarement tele2.( je parle pas de wanadoo vu que nous sommes dans une agence france telecom donc c''est normal d'avoir des clients wanadoo qui reviennent quoi que maintenant les retours sont bcp moins mechant ca resulte plus souvent dune mauvaise installation de materiel )
Voila c''est peut etre pas exhaustif mais si ca laisse a reflechir au choix de son futur FAI
autre conseil si vous choisissez le degroupage faite le en partiel les clients avec un FAI concurents a FT en degroupage partiel on les vois que tres rarement pleuré en boutique :chessy:
a bon entendeur bon courage