< Arnaque, club de sport, que faire ?! | Page 2 | Forum des BTS

Arnaque, club de sport, que faire ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Bah alors là, je suis siderée ! J'arrive, je commence à tout expliquer et là la dame me regarde et me dit : donc vous voulez être remboursée ? Je lui réponds que oui et elle m'a alors proposé de faire une lettre sur place attestant du problème, elle a repris ma carte, l'a agraphé au tout, a signé pi hop coup de tampon et m'a fait un duplicata pour preuve (j'ai demandé sinon elle zappait). Elle m'a dit qu'elle transmettait ça au plus vite et que j'aurais des news dans la semaine :blink:

Elle m'a expliqué que vu le nombre de plaintes qu'il y avait eu, ils pouvaient pas refuser ma requête. Après j'attend de voir, on sait jamais.

:dacc:

Ad20 link=topic=42408.msg442903#msg442903 date=1165258031 a dit:
Elle m'a expliqué que vu le nombre de plaintes qu'il y avait eu, ils pouvaient pas refuser ma requête. Après j'attend de voir, on sait jamais.

oui on ne sait jamais mais c'est quand même sur la bonne voie en espérant que t'es l'argent pour noel

Bah écoute oui c'est plus en bonne voie qu'autre chose. J'avoue pour Noel, ce serait le pied total car ça voudrait dire que j'aurais 3 sources de revenu pour le mois de décembre (j'ai taffé en intérim, les chèques pour le sport, mon revenu du taff). I will be richhhhh ! :laugh:

Ouais bon, je redescends sur Terre, on verra !

J'attends toujours le courrier de la Mairie...(c'est elle qui gère)

Patience, patience..bizarre je suis pas patiente quand il s'agit de mon friccc ! :notstupide:

Oui j'y ai pensé^^ Pour le moment, j'attend de voir si j'ai un courrier cette semaine, sinon je relance et dans le pire des cas, je penserai à cette option :wink2:

Retour