< Arnaque sur internet | Page 2 | Forum des BTS

Arnaque sur internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on a commandé un produit via internet et au bout d'un mois on a toujours rien et ils nous débités, peut on leur demandé des indémnités?

c'est une question ou une affirmation

Je penche plus pour une question mais perso, je ne pense pas essaye toujours
Sinon, contacte le médiateur du net en cas de problèmes

moi j'ai commandé deux fois chez eux et j'ai toujours été livrée mais une fois avec du retard parce que le fournisseur avait un retard de livraison
par contre je sais que le délai entre la vente et la livraison est assez long alor si ils ont eu des soucis avec leur fournisseur c'est peut-être normal ! normalement il t'on envoyé un mail pour te prévenir du retard non ?

Le mieux est que tu les contactes Dis leur que tu es mécontente (en clair plains toi) et esaye de voir si tu peux pas gratter quelque chose

Non ils ont rien envoyé à mon frére, je suis allé dans le suivi des commandes pour le savoir.
sinon sait tu s'ils ont un num de tél pour les contacter, sinon je leur enverrais un mail.

missrnb, j'ai eu le même problème sur vente privée, mais ils ont su me faire patienter càd, qu'ils m'ont rappelés plusieurs fois par mail pour s'excuser ... et mon produit (petite culotte lol) est enfin arrivée 1mois et 1 semaine
c'est parcequ'il fonctionne enJuste In Time ... mais ils sont sérieux quand même

j'ai déjà commandé 6 fois et c'était le seul souci chez eux ...

je suis sûre que si tu leur demandes de faire un geste commercial, ils n hésiteront pas pour te dédommager ;) ( vas sur contact sur le site et tape gentillement ta demande ;) )

creola a dit:
je suis sûre que si tu leur demandes de faire un geste commercial, ils n hésiteront pas pour te dédommager ;) ( vas sur contact sur le site et tape gentillement ta demande ;) )

Mais attention, tu as l'air de commander souvent donc peut etre que c'est pour cette raison qu'ils t'ont fait un geste commercial

Miss RNB, tente, ca coute rien mais n'attends pas trop de leur part
Tiens nous au courant

angel ales a dit:
creola a dit:

Mais attention, tu as l'air de commander souvent donc peut etre que c'est pour cette raison qu'ils t'ont fait un geste commercial

Miss RNB, tente, ca coute rien mais n'attends pas trop de leur part
Tiens nous au courant

c'était au deuxième achat que ça cétait passé

mais oui, qu'elle tente ... :wink:

Alors, c'est qu'ils font attention à leur image

Missrnb, tente et dis leur, que tu es mécontente.... ca peut marcher
Attention à ne pas trop en faire quand meme

Je ne peux pas laisser le nom du site. Je ne souhaite pas être poursuivi. Chacun a pu s'exprimer sur les actions à mener en cas de fraude, je verrouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour