< Arrêt des devoirs le 19 mai ? | Forum des BTS

Arrêt des devoirs le 19 mai ?

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, l'heure est grave :biggrin:

Non, sérieusement, je suis retombé sur les papiers d'inscription au CNED et j'ai vu que la date limite pour prendre les notes des devoirs en compte pour le passage en seconde année était le lundi 19 mai, c'est-à-dire lundi prochain ! :mellow: Quelqu'un le savait ? Moi je pensai que c'était le 31 mai. :pascompris; Du coup, panique à bord :mad:

On pourra quand même être corrigé après ce délai, même si c'est pas pris en compte, ou la correction s'arrête aussi ? :arrow2:

Merci :wub
 
Donc c'est vrai les envois de devoirs pour les agtl première année se terminent le 19 Mai ????? :unsure:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cybercomett je viens de reverifier dans mes cours c'est mis fin mai pour l'envoie des devoirs qui compteront dans la moyenne et mi-juin si on veut faire corriger comme ça d'autres qu'on a pas pu faire avant.

Tu as vu sur quel doc l'info du 19 mai toi ? :arrow2:
 
au début de l'année, quand je voulais m'inscrire j'ai téléchargé un document pour voir les tarifs et la formation, et c'est sur ce papier là.
 
Bah regarde sur le planning des devoirs à envoyer c'est mis jusqu'au 30 ou 31 mai je sais plus, mais c'est mis sur le planning donné par le cned :wink2:

J'espere que c'est bien ça .... :pascompris;
 
Ben j'espère aussi... On verra bien, j'ai posté sur le forum du CNED, peut-être que les modérateurs vont pouvoir nous informer. :pascompris;
 
vous avez renvoyé beaucoup de devoirs pour le moment par rapport au nombre total ?
 
luna75 link=topic=82534.msg910390#msg910390 date=1210772945 a dit:
vous avez renvoyé beaucoup de devoirs pour le moment par rapport au nombre total ?

Moi j'ai renvoyé 50% des 36 devoirs, mais ya des matière où je n'ai encore qu'un devoir de fait. Je suis en train de preparer le 19ème.
 
Breizinette link=topic=82534.msg910393#msg910393 date=1210773170 a dit:
Moi j'ai renvoyé 50% des 36 devoirs, mais ya des matière où je n'ai encore qu'un devoir de fait. Je suis en train de preparer le 19ème.
ok tu as bien avancé quand même avec une rentrée fin octobre... :wink2:
 
luna75 link=topic=82534.msg910394#msg910394 date=1210773330 a dit:
ok tu as bien avancé quand même avec une rentrée fin octobre...  :wink2:

Bah ya eu un moment où j'ai du ralentir le rythme car je bossais le soir jusque fin mars, et je prépare aussi le code (code que je repasse demain d'ailleurs) et la conduite. Donc bon c'est vrai que j'étais un peu debordé par moment, on va dire qu'au mois d'avril j'ai acceléré d'un coup en passant de 9 à 18 devoirs en un mois :biggrin:

Mais bon j'aimerai pouvoir faire encore 6 devoirs alors si les envois de devoirs finisse le 19 ça me foutrait mal, à priori j'ai vu sur le planning agtl que c'était le 31 mai. Ce qui serait mieux :dacc:
 
Retour
Haut