< Arrêt maladie | Page 2 | Forum des BTS

Arrêt maladie

eneloges link=topic=65908.msg699331#msg699331 date=1187884773 a dit:
Mister Patrice, comment on fait si par exemple on a ptit taff a coté avec donc un engagement :unsure:

C'est à dire ? Quand travaillez vous sur votre second emploi ?

euh bah le samedi matin et aprem si besoin c'est horaires variables je peus aussi en soirée mais j'évite trop lourd
et je recommence un contrat d'apprentissage à la rentrée et vu que mes deux dernieres années on m'a jamais fait rattrapé mes arrets maladies(pas le meme centre) ça m'inquiete un peu

eneloges link=topic=65908.msg699394#msg699394 date=1187890716 a dit:
euh bah le samedi matin et aprem si besoin c'est horaires variables je peus aussi en soirée mais j'évite trop lourd
et je recommence un contrat d'apprentissage à la rentrée et vu que mes deux dernieres années on m'a jamais fait rattrapé mes arrets maladies(pas le meme centre) ça m'inquiete un peu

Les CFA (Centre de Formation d'Apprenti) sont payés par tête de pipe. Il se moque donc de votre absence. :smile:

Re : Arrêt maladie

j'ai aussi une question de ce type, etant en formation AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE en 1 ans en formation continue avec le GRETA 495 heures theorique et 840h00 de stages soit un totale de 1335h00.

le greta me dis que si g pas le nombre d'heure suffisant mon dossier ne pourra pas etre présenter a la drass.
donc si je fais un arret de maladie de une semaine par exemple ba je suis mort

ma question est donc la suivante; a t 'il un texte de loi qui stipule que "tout absence meme médicalement justifiée entrainera la perte des heure et que celle-ci doit etre rattrapée, a defaut le candidat ne sera pas validée." ou bien un texte qui di le contraire...

Re : Arrêt maladie

ma question est donc la suivante; a t 'il un texte de loi qui stipule que "tout absence meme médicalement justifiée entrainera la perte des heure et que celle-ci doit etre rattrapée, a defaut le candidat ne sera pas validée." ou bien un texte qui di le contraire...

Ce ne sera pas un texte de loi, mais le règlement de l'examen que vous préparez. il faut donc voir directement avec la DRASS sur le minimum obligatoire.

Retour