< arreter son bts | Forum des BTS

arreter son bts

bobo35

New Member
Bonjour

Je suis en Bts dans un lycée privée et le lycée en lui meme ne me plait pas et je voudrai faire par correspondance. Je voudrai savoir si je quitte le lycée mnt je devrais toujours payer ma formation qui est de 700 à l'année mais je paye mensuellement?

merci

ca dépend si tu as signé un contrat de 12 ou de 24 mois...
si tu t'es engagé pour 24 mois oui sinon tu peux ne pas signer pour la nouvelle année scolaire.

Ba en fait l année derniere je ne faisais pas d etudes et cette année je viens de reprendre en BTS Info mais la je vois que sa ne me plait pas vraiment normalement à l'année s est comme j lai dit précédemment 700€ chaque mois je vers 70€ je sais pas si je décide d arrêter maintenant car je vois bien que sa ne me convient pas si je devrait débourser toujours 70€ jusqu au mois de juin?

Merci

ok désolée je n'avais pas compris !

tu as signé un contrat ? normalement tu dois avoir la période de retractation dessus... il faudrait voir ce qu'il y a d'indiqué

Par contre au niveau du contrat je n ai pas trop d idée je sais pas trop si il y avait une limite de rétractation lors de l inscription je me souviens pas trop de sa.

Normalement ce contrat j ai du en garder une partie envers moi car je ne me rappel plus trop d avoir signé à contrat de ce type?

Merci

Retour