< Arrivez-vous à concilier vos activités extras-scolaires avec vos études ? | Page 2 | Forum des BTS

Arrivez-vous à concilier vos activités extras-scolaires avec vos études ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
lisa a dit:
euhh t aurai pas oublié tes amis ??

Oui je les ai oublié ( c'est rectifié ), la preuve que je les oublies un peu mes amis d'avant le début du BTS, mais je m'en suis trouvé des nouveaux que je ne vois que le jeudi et le vendredi à l'école ! :(

minette a dit:
de koi ke t'a oublié, les moyens du bord???? lol

Je voulais m'adresser à Lisa, mais j'avais oublié de la citer et comme je ne peux pas effacer moi-même un de mes messages je l'ai édité et changé, hum hum... désolée pour ce léger cafouillage :-a4

Partager

Les avis sont kan meme tré dispersé. Si vous arrivez pas a concilier une seule chose avec votre bts c kil ya un pb d'organisation..
N'oubliez pas kon é pa des machines, il fo savoir se detendre, respirer l'r frais...

Alors choisissez vos priorités et aprenez a gerer votre temps..vous gagnerez du stress en moin

moi avant le bts je faisais du volley du tennis et de l equitation( qui prend beaucoup de temps )

a mon grand desespoir j ai tout arreter pour le moment car je n ai pas des horaores adaptee pour faire cela mais j y reviendrais des l exam passé!!!

moi avant le BTS je surfais dès que je pouvais. Maintenant je surf encore plus souvent qu'avant et trouve le temps de bouger (durant mes deux ans de BTS : Bretagne , vendée, charente maritime, ile de ré, gironde, landes, portugal, plusieurs fois en espagne ... et a chaque fois en voiture) , je suis aussi en train de créer un site internet et passe du temps près de ma douce et tout se passe pour le mieux pour le moment.

Question d'organisatio, ou de travail aussi certainement, et surtout de mentalité je pense. C'est si simple de tout arréter pour se consacrer a un examen. Même si l'examen parait être une chose importante, je pense que la vie en est une autre. Profiter en, c'est pas a la retraite que vous ferez de l'équitation, de la natation, ...

TT a fait d'accord avec toi, seulement c pas facile pr tout le monde car on a pas la meme capacité d'organisation
deja moi perso ce ki m'aide c ke g aps besoin de bcp de sommeil (7h me suffisent voire 6!!) bon biensur le moment va arriver ou je vais avoir besoin de bcp de sommeil, mais pour l'instant ca va!!!!
:wink:

moi il me faut au moins une fois par semaine 12 heures de sommeil. Et puis après avec 6h le reste de la semaine tu tient jusqu'au wikend.

oui t comme moi en fait!!!
il me fo mon sommeil au moins du samedi o dimanche
apres je suis opé pr une semaine de dingue!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

waooow!! c clair c super chiant!!
moi oci j'vais des horaires a la noix!!
mais bon je reprenais les cours que le mardi à 14hh
sympa le wek end!!!

ah ah ah moi c'était 9h le samedi
de toute façon j'ai pas continué longtemps c'est pas possible faut être wonderwoman pour y arriver!!

Retour