Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titelzouille a dit:Moi j'avais des mantes religieuses mais elles ont mangé tout les mâles c'est normal?
sony84 a dit:ca va etre vérouillé hihi :mrgreen:
je pense que dans ce forum on peut parler de tout comme je te l'ai deja dit si ca ne t'interesse pas ne me lis pas et zappe quoi !!!titelzouille a dit:sheras a dit:ça deviens lourd peut etre pour toi !!!titelzouille a dit:Sheras, pourrais-tu arrêter de raconter ta life dans chaque post que tu crées? ça devient lourd...
ce nest qu'un poste parmi tant d'autre
alors si tu veux par repondre ne me reponds pas !!!! meme si tu prefres ne lis mem pas cest le mieux!!!
sheras
Le forum n'est pas un lieu de confidences... :-a3
beuh?!? j'vois pas pourquoi tu dis ça??? :shock: :mrgreen:sony84 a dit:ca va etre vérouillé hihi :mrgreen:
c'est bon je suis pas débile j'ai bien compris t'as cru que c'etait pour quoi :mrgreen: ? :cry:radioheanne a dit:sony84 a dit:ca va etre vérouillé hihi :mrgreen:
tu crois qu'on fait ça pour quoi ?
je sais pas comma ca lol moi j'ai des rats qui n'ont pas le moral ces jours ci lolmirzhin a dit:beuh?!? j'vois pas pourquoi tu dis ça??? :shock: :mrgreen:sony84 a dit:ca va etre vérouillé hihi :mrgreen: