< Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner | Page 14 | Forum des BTS

Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

Mais en fait, j'ai l'impression que les places sont valables pour n'importe quel film... Ce n'est pas marqué que c'est uniquement pour Arthur et Les Minimoys... :unsure:

pitite_mo link=topic=41972.msg458434#msg458434 date=1167236720 a dit:
Vous croyez qu'il reste encore des places ? Ca fait 15 mn que je joue :chessy:

Oh le truc de ouf je viens de gagner 2 places :biggrin: :chessy:

Mais c'est trop bizarre comment je viens de gagner c'est en entrant mon mot de passe j'ai fait entrée et j'ai tout de suite gagner alors que j'ai rien tourné!!!

Vais pas me plaindre surtout si je peux les utiliser pour un autre film! :biggrin:

lia link=topic=41972.msg458473#msg458473 date=1167240435 a dit:
Oh le truc de ouf je viens de gagner 2 places :biggrin: :chessy:

Mais c'est trop bizarre comment je viens de gagner c'est en entrant mon mot de passe j'ai fait entrée et j'ai tout de suite gagner alors que j'ai rien tourné!!!

Vais pas me plaindre surtout si je peux les utiliser pour un autre film! :biggrin:
Fais tourner ton mot de passe ^^ ptet ils font une sélection sur ça... genre si ton mot de passe c'est Samantha ou belleblondepulpeuse...

pitite_mo link=topic=41972.msg458537#msg458537 date=1167244922 a dit:
Fais tourner ton mot de passe ^^ ptet ils font une sélection sur ça... genre si ton mot de passe c'est Samantha ou belleblondepulpeuse...

non non on est bien loin de ca!

Non mais là ça me gonfle, je joue avec 3 comptes différents, depuis 17h aujourd'hui, et je tombe presque toujours sur le gnome juste après Arthur :tickedoff:

Bon alors, je suis allée le voir aujourd'hui avec ma petite soeur (oui j'ai payé moi :mad:) mais je ne suis pas déçue !
Il est très bien fait, il est drôle, et les graphismes sont magnifiques !
Et il y avait autant d'adultes que d'enfants dans la salle (et pas forcément les parents des p'tits !)
De plus, les voix sont doublées par Mylène Farmer, Alain Bashung, Rohff, Stomy Bugsy, Cartman, Marc Lavoine, Dick Rivers...
Bref... à voir !

MAb link=topic=41972.msg463652#msg463652 date=1167996301 a dit:
Alors alors ! A ton avis, on peut aller voir d'autres films non ?
J'ai vu les places de quelqu'un qui a gagné, et apparemment faut que ca soit un film en rapport avec la BNP... Mais on peut toujours tenter, du moment qu'Arthur soit encore à l'affiche si ça marche pas !

Adachi link=topic=41972.msg463655#msg463655 date=1167996493 a dit:
J'ai vu les places de quelqu'un qui a gagné, et apparemment faut que ca soit un film en rapport avec la BNP... Mais on peut toujours tenter, du moment qu'Arthur soit encore à l'affiche si ça marche pas !

Les places sont valables pour n'importe quel film, n'importe quelle séance et lieu.
Il n'y a rien de précisé dessus.

tite puce link=topic=41972.msg463659#msg463659 date=1167997269 a dit:
Les places sont valables pour n'importe quel film, n'importe quelle séance et lieu.
Il n'y a rien de précisé dessus.
Je sais pas, étant donné que les places sont délivrées par E.S.C, on verra bien  :happy:
On attend donc confirmation par quelqu'un qui aura tenté le coup.

Retour