< Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner | Page 9 | Forum des BTS

Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

topaziane link=topic=41972.msg441955#msg441955 date=1165165449 a dit:
oui.... de toutes manières, je n'ai jamais de chance aux jeux.... :wacko:
bon allez, pour le fun, je réessaye une dernière fois avec les 2 comptes...

J'ai fini par gagner mais en changeant de logiciel? J'ai pris IE car avec Firefox, rien du tout. Et j'ai gagné 2 fois.

on l'a embrouillé hier arthur quand on faisait des courses ! il était sur les kinder et sur je sais plus quoi d'autre encore ! lol :laugh: :laugh:

Patrice084 link=topic=41972.msg441961#msg441961 date=1165165725 a dit:
J'ai fini par gagner mais en changeant de logiciel? J'ai pris IE car avec Firefox, rien du tout. Et j'ai gagné 2 fois.
ahhhhhh ? merci pour le tuyau :kiss: :kiss: :angel:

Laurelyne link=topic=41972.msg442050#msg442050 date=1165169855 a dit:
Ben ça veut rien dire, parce qu'avec Firefox, j'ai gagné :happy:
Bah voilà, c'est justement ce que je voulais savoir!! si il était possible de gagner avec firefox. :wink2:

j'ai gagné par firefox aussi
mais pour les gens qui ont gagnés 6 places et plus ... c'est pas dans les adresses données a la fin qui permet d'en avoir plus que 4 mais dans l'e mail car on se log avec l'e mail et le pass ...

Autrement dit, gagner 10 places en etant logué avec le meme compte et donc mail bah ça va pas marcher je pense ...
Car à l'instar des auto logueurs, il serait possible de faire un programme qui appuyerai sur le bouton pour retourner la roue a l'infinie ... et en cas de gain apres remplierai automatiquement le formulaire ... :knuppel:

epyh77 link=topic=41972.msg442096#msg442096 date=1165172261 a dit:
Autrement dit, gagner 10 places en etant logué avec le meme compte et donc mail bah ça va pas marcher je pense ...

epyh77 link=topic=41972.msg438986#msg438986 date=1164843928 a dit:
Extrait du règlement :
&quot;Conformément aux dispositions de l'article 4 et afin permettre au plus grand nombre de participants de gagner, il est expressément prévu que, dans l'hypothèse où l'un des participants serait gagnant à deux reprises, son compte sera automatiquement clôturé et il ne pourra plus participer au présent jeu.&quot;

&quot;Comme précisé à l'article 3, un participant ne pourra pas gagner plus de deux fois, soit un maximum de quatre (4) places au titre de ce jeu.&quot;
:

si tu veux en gagner 10 tu changes de mail et adresse

j'arrête définitivement :tickedoff: :laugh:
tenté avec firefox et IE, avec mon compte et celui de mon homme, bah ça fait 6 jours et toujours rien :blink:

j'ai jamais eu de chance aux jeux, que voulez vous, ça se confirme :wacko: :laugh:

j'ai gagnnnééééééééééééééééééééééééééééééééé :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

après 5 jours d'arrêt!

et re-gagnéééééééééééééééééééééé :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

wow!

Retour