< Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner | Page 17 | Forum des BTS

Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

Ce n'est pas forcément par date de gain que l'on reçoit les places apparemment.
Voici une adresse où écrire : Ludovic.bouisset@bnpparibas.com
Envoyer un mail avec :

- nom et prénom, adresse complète
- votre email avec lequel vous avez gagné
- la date du gain des billets

Vous lui expliquez que vous n'avez pas encore reçu les places et il fera son possible, c'est le responsable du jeu, il est courant que plusieurs mails vont lui arriver.

De toute façon, c'était indiqué que c'était dans un délai de 4 à 6 semaines. A moins d'avoir déjà passé le délai de 6 semaines, vous pouvez déjà être sûrs que c'est la réponse que vous allez avoir.

Pour tout ceux qui ont joué en novembre ça va faire 6 semaines donc bon !
En plus autant envoyé par ordre de gains mais pour eux non :chessy:

tite puce link=topic=41972.msg466942#msg466942 date=1168332323 a dit:
Pour tout ceux qui ont joué en novembre ça va faire 6 semaines donc bon !
En plus autant envoyé par ordre de gains mais pour eux non  :chessy:
Bah tant pis, on dira que vous êtes des semi-perdants :laugh:

Réponse:

Bonjour Joannie,

Merci pour votre email, nous allons vérifier auprès de notre société de routage pour avoir plus d'informations concernant l'envoi de vos places.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour vous informer au plus vite de l'évolution des envois.

D'avance merci,

Cordialement,

Ludovic Bouisset

ayé jlai ai recu et je rapel que j'ai gagné le 28 novembre pour etre precise

alors personne ne les as utilisé pour un autre film?

Yessss je viens de les recevoir !!!
Et je pense que c'est valable pour toutes les films car il n'y a pas le nom du film sur les billets!

oui c'est ce que tout le monde dit mais ce qu'on veut savoir ç'est si ça marche réellemnt. à sa voir si quelqu'un les à éssayé pour un autre film

Non ça ne pose aucun problème d'aller voir un autre film par contre vu que c'est écrit &quot;oeuvres sociales du cinéma&quot; on aurait pu se dire que ça ne fonctionnait que pour certains films mais non ! donc c'est cool !

Ils ont fait une méga boulette à oublier le nom du film, on peut aller voir ce qu'on veut alors :laugh:
Tant mieux, la tête d'Arthur ne me revenait plus :laugh:

(mais j'ai toujours pas reçu mes places :unsure:)

Mi j'avais bien envie d'aller voir Arthur, mais mon accompagnatrice est en partiel, donc Arthur ne sera plus à l'affiche d'ici là...bon tant pis, je l'emmènerai voir quelque chose de plus romantique :laugh:

bonsoir

j'ai reçu mes places ce matin !
je pense que j'irais voir Arthur sauf si d'ici là on le trouve plus dans les salles clermontoises...j'irais voir autre chose

moi je les recevrais jamais :wacko: (j'ai jamais réussi à gagner :cry: ) :tickedoff:
bon vous me direz si c'est bien hein :embarassed: :biggrin:

Retour