< article sur un procès juridique | Forum des BTS

article sur un procès juridique

cfhangard

New Member
j'ai trouvé l'extrait juridique parlant du procès entre HOM et DIM.
Je voulais savoir si je pouvais inclure dans mon dossier de TCC cet article juridique ?
merci d'avance

enfin...

vous avez pas répondu à ma question est ce que à votre avis je peux le mettre dans mon rapport ou pas????

oui je pence si tu appuie sur la contrfaçon de produits de marque sur le marché des sous vêtements masculin

ouais mais comme le dit lyly sinon ba je vois pas trop le rapport..
fo ke tu insiste sur la copie et les thèmes comme celui-ci!!!

Si tu as besoin de souces, a tu regarder les nombreux posts qui ont été poster à ce sujet?
Tu va dans la fonction rechercher en haut de la page et tu tape "masculin"

ouais j'ai vu mais j'ai trop de fiche sur le cosmétique masculin... je recherche maintenant des articles un peu plus réscent que ce que j'ai sur la lingerie pour homme (et non pas sous vêtement c'est pas pareil :-D)

désolé pour sous vêtement mais lingerie je ne savait pas que sa s'employai pour les hommes. J'ai l'impression de les voir en string et nuisette c'est bizzard :lol:

et oui c'est vrai maintenant quand tu regarde les articles sur ce thème ils ont complètement bannie le mot sous-vêtement
mais ce thème est super interressant :-)
si tu veux voir les nouveautés va sur ce site
www.hom.fr
il y a des trucs sympa que tu pourras faire essayer à ton copain ou ton meilleur copain je sais pas

y a des trucs vraiement bien qui irait super à mon copain merci de l'info mais y en a d'autres sa fait vulguaire à mon avis mais pourquoi pas, sa peu plaire.

par contre le prix est jolie aussi :-)
j'ai été me renseigné au printemps et en plus c'est mieux qu'internet tu peux toucher les matières du produit :-D

je n'y ai pas pensé mais de toute façon il faut que j'y retourne car j'ai laissé un questionnaire à une des vendeuse pour avoir leur opinion sur ce sujet

Retour