< assez des ag pme? | Forum des BTS

assez des ag pme?

Ponteillanaise

New Member
bonjour mr le webmaster, je croyais qu'il ne fallait pas crier sur le forum!!!

d'abord, je trouve qu'il vau mieux réécrire un nouveau sujet que répondre dans un sujet qui existe depuis 6 mois en arrière.
le sujet du même mois ok, mais s'il est trop vieux, personne n'est intéress, en plus il faut se taper toutes les pages et des fois y'en a plus de 5.
y'a ka voir le sujet de véro sur les cpap en ag, c'est interressant mais toutes les pages a lire ou a passer avant de pouvoir lire le dernier message, ca oui c'est n'importe quoi.
vous vous êtes exprimé, moi aussi mais attention ce n'est pas une critique, juste une constatation! :roll:

C est pourquoi il faut venir régulierement
et lire au fur et a mesure.

Je ne vois pas l objet de ton message tu veux que le webmaster fasse quoi au juste ???

juste un peu de raison et d'ordre

... c'est tout ce que l'on demande sur le forum ag, car vs avouerez que les titres sont svent peu explicites et les ujets ultra répétés ( à quoi sert alors le moteur du site?)
les recherches à répétition lassent et font doublon...

Oui mais les personnes connaissant un minimum le site le savent.
Mais les ptit nouveaux ne le font pas expres je pense du moins j espere.

Mais c vrai que ce n est pas tres compliquer d aller "rechercher".

Rien de mortel : on veut seulement que le site rest fluide et utilisable facilement !

En fait je m excuse
Car je viens de voir en fesant le tour le post it du webmaster !!
Je ne m était pas rendu compte que cela était a ce point la.

Mais c vrai que les A l aide !!!!!! ; Au secours!!!!!!! ; Aide please; c chiant a force :evil:
C "marrant" que ce soit beaucoup d AG qui fasse ca !! :mrgreen:

ouais et cinquante post sur cas truc much au lieu de tout poster au même endroit ou cinquante post sur thème machin ça devient lassant même pu envie de lire pour éventuellement donner un peu d'aide...

C vrai que c est un peu brute :shock:
Mais si on veut (comme dit MARQUIS) que le site reste fluide et utilisable facilement !

Il faut une phrase choque mais qui s applique a tous !!!!! :mrgreen:

personnellement je suis d'accord avec webmaster et marquis, y'en a qui abusent quand même au niveau des posts.

Ca m'énerve tellement que je lis juste les titres des nouveaux posts et si je vois que le sujet a deja été traité je ne prend même plus la peine de lire le message... :evil:

C'est clair je fais la meme chose que Veronique parce que le problème c'est que les personnes ne prennent pas le temps de lire et font deja un post et on doit leur rappeler de lire un peu avant.

Retour