< Assistant Marketing ?? | Forum des BTS

Assistant Marketing ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour à tous,

Je voulais savoir en quoi consiste vraiment le métier d'assistant marketing? :roll:

Je suis titulaire d'un BTS action co et j'ai trouvé une offre d'emploi pour ce poste mais je ne sais pas quoi dire dans ma lettre de motivation...

Si quelqu'un peut m'aider en me donnant des infos sur ce job, ça m'aiderait beaucoup :lol:

Merci

Merci c'est cool mais je ne connais pas du tout le secteur de l'entreprise et c'est pour un contrat de qualif :wink:

Mais que dire dans ma lettre de motiv..... :roll:

quest ce quelle fait cette entreprise??

comment s'appelle t elle??

pour ta lettre de motiv' tu as des modèles sur le site de l'étudiant après pr la personnaliser faut que tu saches qd meme l'activité de l'entreprise

cest quoi le nom de ta boite donne la moi en MP si tu veux pas la donner sur le forum

:shock: on ne postule pas a un poste sans renseignement sur une boite ou alors tu fonces droit dans le mur!!!! :shock:

En fait, c'est le centre de formation qui propose ce boulot en contrat de qualification il y a le poste, le lieu mais pas l'activité de l'entreprise :evil:

Je crois que je vais les appeller :oops:

C'est nécessaire de connaître l'activité de l'entreprise voire primordial déjà pour écrire ta lettre de motivation et ensuite lors de l'entretien avec cette entreprise ! Ca serait idiot de se faire coincé sur des questions sur l'entreprise ...

Bon courage et tiens n,ous au courant dès que tu as des infos, on pourra dès lors te donner un coup de main ! :wink:

entreprise

si tu ne connait rien sur l'entreprise, essaye de voir si elle a pas un site internet, sinon 2 solutions se posent à toi
* appele l'entreprise et demande les renseignements que tu souhaite avoir
* contacte la chambre des commerces de ta ville et demande leur
l'entrprise doit y etre répertoriée
bon courage
céline

Ca y est j'ai appellé et je suis convoqué le 28 septembre pour l'entretien de recrutement :P

Toutefois, je n'ai aucune idée du discours à tenir vu que je ne connais pas l'entreprise et que ce poste est méconnu :|

AIDEZ MOI SVP ...... :cry:

je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de marketing
moi je pense que si tu arrives confiante ca sera déja un bon point
marketing donc communication, image de l'entreprise
essaye de voir si tu as pas des cours sur internet ou des informations
et puis s'ils t'ont convoqué c'est que tu les intéresses non ???

et bien la personne que tu auras en face de toi te décriras certainement le poste, apres que tu lui ai parlé de ton parcours pro et scolaire.
Après ca va etre a toi de te débrouiller par rapport a ce qu'il va te raconter ! va falloir improviser en qq sorte !
plein de courage et tiens nous au courant des demain !

Je passe à 16 heures :oops: , je vais improviser comme tu dis :D

Je vous tiens au courant dès demain :mrgreen:

pendant l'entretien hésite pas (et c'est conseillé) de poser des questions sur le poste
ex : quelles taches vais je faire, déplacements...salaire.. heures de travail)

Salut :)

Bah en fait j'ai décliné l'offre car c'était un partenariat école - entreprise pour préparer un NBA (diplome méconnu !) et le salaire était de 120 euros par mois :roll:

Demain j'ai mon entretien pour un CDI au crédit agricole donc je croise les doigts :wink:

Retour