< association d'élèves | Forum des BTS

association d'élèves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarya
  • Date de début Date de début

sarya

New Member
je voulais savoir : cette anne notre class on a recolté pa mal de tune avec les inventaires animatiosn...... mai on a pa ou utilisé notre argen pr faire un voyage a cos de la guerr en irak

ojordui les profs veulen pa nous rendre notre argent? MAI LE LAISSER SUR LE COMPTE (jsui en 2eme anne)

a votre avis ils ont le droi???

oui mai d'apres les statuts de l'association kon a deposé a la bank et bien il n'y a pa leur signature
il y a les signature du tresorier presiden vic presiden et secretaire, ki son des elevs

ba écoute je sais pas trop si ton école n'a rien à voir ds l'assoc alors normalement c'est à vous que la gestion de l'argent revient donc.... renseigne toi auprès de ton prof de droit par exemple !

nous on devait se partager les sous par action (bénéfices du salon Y divisés par le nb délèves qui l'a réalisée) et en fait ca fait 3 mois konnous mene en bateau parce qu'il dit que ca va pas.

Alors on file les chèques et l'espèce a notre responsable de formation pour le mettre sur le compte et apres il dit qu'il manque 800 € en espèce... et tant que c pas résolu pas de chèque pour nous.
Et comme c le dernier jour demain... c mort

franchment c du vol pr moi
pendan deu an on taff et apre on recolt rien!!!
jsui prete a porter plainte pour escrokerie

Retour