< Astuce contre le gel !!! | Page 2 | Forum des BTS

Astuce contre le gel !!!

Mais de rien, on est la pour ca  :biggrin:

Moi aussi apres les cartons, l'eau c'est le grattage de vitres et mes doigts n'apparécient pas !!!  :cry:

Cela est prevu pour toute la semaine jusqu'a -5° et moi je sis dans le nord 62 !!!!

liloone link=topic=73088.msg785990#msg785990 date=1197969999 a dit:
ok compris merci ... moi je le fais pas .. je la démarre direct par contre j'essaye de la laisser tourner 10 min avant de partir !  :happy:

Sauf qu'en ce moment je suis systématiquement en retard  :notstupide:

Fais la prechauffer ca ne lui feras que du bien car tu dois &quot;choquer&quot; ton pauvre moteur !!!!  :laugh:

tite-dodo link=topic=73088.msg785989#msg785989 date=1197969959 a dit:
J'habite à 500 mètres d'altitude en bas des alpes vers la Suisse ...
Allons briser la glace :knuppel:

Je comprend mieux !!!!

Moi je suis au pied des pyrennes :chessy:

-7°C en vendée ce matin!le paysage est beau en tout cas!sa glissait légèrement!heureusement il y a un grand soleil, sa réchauffe les coeurs :cool:!!c'est un temps de saison un peu!vivement qu'il neige!

justine210187 link=topic=73088.msg786001#msg786001 date=1197970254 a dit:
Ca doit etre trop beau d'habiter dans les montagnes !!! :wub

Trop de la chance :aplause:

Je préférerai habité au bord de la mer moi perso !!!

Et dans une grande ville de préférence !!! ( sauf Marseille )

La vendée par exemple ca doit pas etre mal... (Le seul probléme de ce departement c'est son president :chessy: )

Les sables d'olonne c'est trop biennn !!! :blush:

hi hi!le président!en vendée on dit le député!tu veux parler de De villiers!en Vendée, il a fait des choses bien pour le tourisme, (mais après ses idées c'est autre chose)tels le Puy du fou ou la côte, les sables c'est bien ouai, mais St jean de monts c'est encore mieux!enfin l'été il y a beaucoup de monde, on peut même pas se baigné,autant trouver des coins tranquilles!mais l'hiver sur la côte c'est merveilleux, personnes sur le remblais, avec un petit vent, qui fait du bien, et un beau soleil, c'est le rêve!et après boire un verre de vien chaud!ouah le rêve!enfin c'est pas un rêve!!c'est la réalité!

justine210187 link=topic=73088.msg786009#msg786009 date=1197970584 a dit:
vive la vendee j'y vais tous les an en vacances a saint jean de monts !!!! j'arrive dans 8 moi !!!! :biggrin:

Oui vive la vendée !! Bon la je prêche pour ma paroisse xD étant vendéen moi moi même ^^

C'est vrai que c'est la galère le matin pour dégivrer ma ptite twingo :laugh:

Ouais:la vendée c'est fun justine!tu m'apprends le pré chauffage et moi je t'apprends la culture vendéenne si tu veux!avec tous les bons bars, les lieux à visiter!ok?lol

voila link=topic=73088.msg786012#msg786012 date=1197970846 a dit:
hi hi!le président!en vendée on dit le député!tu veux parler de De villiers!en Vendée, il a fait des choses bien pour le tourisme, (mais après ses idées c'est autre chose)tels le Puy du fou ou la côte, les sables c'est bien ouai, mais St jean de monts c'est encore mieux!enfin l'été il y a beaucoup de monde, on peut même pas se baigné,autant trouver des coins tranquilles!mais l'hiver sur la côte c'est merveilleux, personnes sur le remblais, avec un petit vent, qui fait du bien, et un beau soleil, c'est le rêve!et après boire un verre de vien chaud!ouah le rêve!enfin c'est pas un rêve!!c'est la réalité!

De Villiers est président du conseil général et non député ^^

voila link=topic=73088.msg786016#msg786016 date=1197970928 a dit:
Ouais:la vendée c'est fun justine!tu m'apprends le pré chauffage et moi je t'apprends la culture vendéenne si tu veux!avec tous les bons bars, les lieux à visiter!ok?lol

Ok pour les bars de vendée et tous coins mais bon je commence a bien connaitre ca fait 6 ans que je viens !!!!

ha ouai!moi sa fait moins longtemps!mais bon,étant vendéen, je peux y alé tous les week end!bref!tu fais du camping ou ta une maison la bas?

voila link=topic=73088.msg786028#msg786028 date=1197971338 a dit:
ha ouai!moi sa fait moins longtemps!mais bon,étant vendéen, je peux y alé tous les week end!bref!tu fais du camping ou ta une maison la bas?

Ca depend camping ou location, cette année c'est studio avec mon chéri et nous auron le jet pour visiter tous les a cotés !!!

Je connais sable d'olonne, saint giles et l'île de noimoutier !!!!!

La vendée c'est trop beaux  :wub

Retour