< Atouts du transport en autocar | Forum des BTS

Atouts du transport en autocar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOR
  • Date de début Date de début

LOR

New Member
Dans le cadre d'un devoir en 1ère année BTS AGTL, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées quant aux avantages du transport en autocar? :embarassed:
J'ai pensé à la souplesse de son adaptation à des circuits touristiques, à ses moindre frais.
:unsure:

LOR link=topic=14478.msg127393#msg127393 date=1138886995 a dit:
Dans le cadre d'un devoir en 1ère année BTS AGTL, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées quant aux avantages du transport en autocar? :embarassed:
J'ai pensé à la souplesse de son adaptation à des circuits touristiques,
oui, en terme d'horaires et d'utilisation &quot;illimitée&quot; par exemple.

LOR link=topic=14478.msg127393#msg127393 date=1138886995 a dit:
à ses moindre frais.
également.

tu peux peut-être aussi rajouter la facilité de surveillance du groupe et l'avantage pour le transport des bagages....

Merci mimie pour ta réponse! :smile:
..J'ai toutefois oublié de préciser que les atouts du transport en autocar sont demandés pour découvrir une destination comme l'Auvergne... :embarassed:

L'Auvergne étant une région montagneuse, il sera plus facile de transporter 50 personnes en car dans les délais, plutôt qu'à 20 à 25 voitures qui vont essayer de se suivre. Il y a aussi la possibilité pour les touristes de suivre les commentaires du guide-accompagnateur, le long du trajet (on traverse souvent un lieu sans pouvoir s'y arrêter).

tu peux rajouter la convivialité qu'on ne peux pas avoir en voiture, la découverte de nouvelles personnes... enfin c'est mon avis à toi de voir...

nat57 link=topic=14478.msg128213#msg128213 date=1138956593 a dit:
tu peux rajouter la convivialité qu'on ne peux pas avoir en voiture, la découverte de nouvelles personnes... enfin c'est mon avis à toi de voir...
Ca, ça dépend ... mais disons oui d'une manière générale :biggrin:

Retour