< Attaque de serveur | Page 3 | Forum des BTS

Attaque de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ca m'était:

critical error
forum phpbb

ca faisait exactement la meme chose que la derniere fois avec santy sauf que ca venait et ca repartait...on voulait changer de page, et on avait le message!!
voilà

c'est tout les jours à minuit maintenant? :lol:
meme message que perlette:

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

ben oui, je les ai compté les invités je dis pas ca histoire de lancer un chiffre au hazard :evil: à chaque fois que je me connecte, je regarde la liste des connecté et les invités en meme temps

gunm a dit:
ben oui, je les ai compté les invités je dis pas ca histoire de lancer un chiffre au hazard :evil: à cahque fois que je me connecte, je regarde la liste des connecté et les invités en meme temps
wep ben moi je te dis le pourquoi du comment! lol

si je dis ça c'est pas histoire de poster :wink: :)

il y a 15mn j'ai eu un beug: "phpBB : Critical Error

Could not connect to the database" :x

Et pourtant on est pas tant que ça connecté :shock:
Mais bon cette fois ci j'ai réussis à me reconnecter assez vite, l'autre fois impossible d'accéder au forum toute la nuit

yallah5 a dit:
gunm a dit:
ben oui, je les ai compté les invités je dis pas ca histoire de lancer un chiffre au hazard :evil: à cahque fois que je me connecte, je regarde la liste des connecté et les invités en meme temps
wep ben moi je te dis le pourquoi du comment! lol

si je dis ça c'est pas histoire de poster :wink: :)

t'as pas expliqué le pourquoi du comment...t'as dit :

"juste qu'il y a trop de monde sur certaines pages du forum trop gourmandes"

alors quand je lis ca, je comprends: que certaines pages ne supporte pas beaucoup de personne vu qu'elles sont "gourmande"...mais je m'étonne qu'avec peu de monde ca fasse ca :!:

gunm a dit:
yallah5 a dit:
wep sa t'étonnes mais c'est le cas! :lol: :lol:

tu pourrai développer et expliquer un peu plus techniquement stp, ca m'interesse :wink:
je sais pas t'expliqué ça techniquement!

juste je te dis que la page demandé est trop gourmande en ressource alors dès qu'il y a trop de monde connectés sur cette page ben sa beug!

phpbb est très gourmand en ressources pour certaines pages!

après sa peut être un soucis avec le serveur mais sa m'étonnerai fort puisque sinon le webmaster serai au courant!

Retour