< Attente de reponse au test societe generale!!!!!!!!!!!! | Forum des BTS

Attente de reponse au test societe generale!!!!!!!!!!!!

elisabeth94200

New Member
Salut, g passé la semaine derniere les tests a la societe generale et jes souhaite savoir o bout de combien de temps on a une reponse???

Nous envoie til une lettre ou bien par telephone???

Merci pour tte vos infos!!!!!
ELisa

Salut,
J'ai passé les tests de la SG le 28 avril sur Grenoble, et j'ai reçu ma réponse (positive! ^^) le 7 mai. ne t'impatientes pas trop, tu la recevras bientôt normalement !

entretien sg

Merci pour vos reponses!!!

Vous ne savez pas si une bonne impression de l'entretien individuel est souvent le bon? car à l'entretien ça s'est super bien passé mais jespere ke jvais pa attendre pour une movaise reponse!!!!!!

entretien

Salut,

j'ai passé les tests pour un bts banque mais c'etait dans les memes conditions que d'un recrutement.

Tout dabord tu as un test chronometré avec des noms à classer par ordre alphabetique avec des noms de villes; ca peut etre stressant mais il faut de la methodologie et du calme surtout!!!

Puis des tests de vocabulaires et synonyme...

Si tu passe ce premier cap u rencontreras le psy!!!!

Ta l'entretien pour quand et c'est pour quel poste???

Entretien -Soc .Gen

J'ai l'entretien le 19 et je sais pas pour quel poste.J'ai envoyée ma candidature par internet et ils m'ont répondus.
En fait,je viens de réussir cette année mon Bts Action Co (contrat de qualification avec Monoprix) et là je veux quitter la grande distrib.et me lancer dans le domaine banquaire.
Voilà,toute infos que tu puisse me donner sur l'entretien,test c'est génial..
Merci encore.
l

Re: Entretien -Soc .Gen

banquaire.

si tu l'écris comme ça , tu ne risque pas d'aller loin en banque!!! non je rigole.... :lol:

Retour