< attente reponse bts cpi | Forum des BTS

attente reponse bts cpi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredoo71
  • Date de début Date de début

fredoo71

New Member
bonjour, j'ai fini de faire mes demandes sur l'academie de toulouse pour un bts cpi, et j'ai vue que j'étais 37e sur liste d'attente et nous voila deja le 17 juin , c'est mon dernier espoir de faire un bts, j'ai trop peur de ne pas etre pris, aije de la chance d'etre pris? est ce que les lycées appellent? SVP AIDEZ moi a trouver des reponses a ces questions !! merci beaucoup d'avance

Tu peux être appelé la veille de la rentrée, avec les éventuels désistements qu'il peut y avoir. Tu n'avais pas d'autres voeux ?

salut LAURELYNE, eh bien! si justement j'ai effectué mon dernier voeu qui était le &quot;bts cpi&quot; (conception de produits industriels), et mon premier voeu était le &quot;bts design de produits&quot;, alors pour celui la je suis trop decu car je suis 134e sur liste d'attente, donc autant dire que les dés sont joués pour mon 1er voeu. Mais bon j'espere que pour mon autre bts ce sera &quot;ok&quot;en ettant quand meme 37e sur liste d'attente!! a rappeller que sur l'ac-toulouse seul 2 voeux sont possibles d'apres ce que j'ai vu!! :unsure: :unsure: :unsure:

:wink2:en tout cas, merci a toi de me repondre c'est gentil :cool:

Ah bah tu sais la liste d'attente ça veut rien dire, si pas mal de personnes avant toi sont acceptés dans leur 1er voeu, ils se désistent, ce qui fait que ça débloque des places :cool:
Dans le doute, appelle le lycée, tu verras, ça se passe comme ça, ils peuvent t'appeler 3 jours avant et te dire que tu es pris! Rien n'est perdu, bon courage à toi :wink2:

Retour