< Attention au pickpockets | Page 2 | Forum des BTS

Attention au pickpockets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HiRo25
  • Date de début Date de début
Oué, bref chacun ces opinion, je serais plutot de l'avis d'ilo92 moi :happy:
Si vous avez d'autre reaction sur les pickpocket, experience vecu ou meme un j'ai entendu dire que... faites vous plaisir

Faut pas oublier que quand on est à un feu rouge, on est pas forcément la première voiture de la file. Donc si le mec essaye d'ouvrir ta portière, se rend compte qu'elle est fermée, puis décide de casser ta vitre, ok ça te laisse le temps de t'en rendre compte. Mais t'auras pas forcément le temps ni la possibilité de réagir. Quand t'es bloqué dans une file de voitures, tu peux pas bouger.

ashtray_girl link=topic=62149.msg645428#msg645428 date=1182936151 a dit:
Faut pas oublier que quand on est à un feu rouge, on est pas forcément la première voiture de la file. Donc si le mec essaye d'ouvrir ta portière, se rend compte qu'elle est fermée, puis décide de casser ta vitre, ok ça laisse au conducteur le temps de s'en rendre compte. Mais il n'aura pas forcément le temps de réagir. Quand t'es bloqué dans une file de voitures, tu peux pas bouger.

C'est vrai que j'avais pas penser à ce détail! Bon ba le meilleur moyen alors, c'est tout ce que j'ai dit avant avec en plus une bombe lacrimo! Comme ca le temps qu'il fasse son affaire ta le temps de réagir pour lui bomber la tronche au moins!

Oué mais t'as 50fois le temps d'eloigner tous tes bien, tu balance ton sac derriere, les mecs qui font ca c'est pas non plus des surhomme, il compte surtout sur l'effet de surprise pour prendre un sac, et quand c'est un homme coté passagé ca les refroidit deja pas mal generalement.

Merci les distances de sécurité aussi  :laugh:

Si t'es pas collé à la personne qui se trouve devant tu as peut etre la possibilité de sortir du rang  :happy:

mais bon c'est pas la solution la moins dangereuse.

liloone link=topic=62149.msg645435#msg645435 date=1182936390 a dit:
Si t'es pas collé à la personne qui se trouve devant tu as peut etre la possibilité de sortir du rang :happy:

Heu... faut avoir le temps de manoeuvrer un peu quand même !

samialeslie link=topic=62149.msg645440#msg645440 date=1182936460 a dit:
sinon un sac en bandoulière que tu gardes bien contre toi même en conduisant  :wink2:

Perso meme un sac en bandoulière pas épais me gene en conduisant

ouai c'est clair que conduire avec son sac ca dois pas être top!
Moi perso j'opte pour la solution que j'ai enoncé talheur, mettre son sac sous le siège arrière par terre!

Sinon tu fais comme ma mere, tu met une bate de baseball sous le siege (57ans et faut pas la chercher :laugh:)

Moi aussi, ça me gênerait de garder le sac en conduisant.
Quoi qu'il en soit, je verrouille toujours mes portières. En cas d'accident c'est pas ça qui arrêtera les pompiers.

Et puis je doute qu'un type qui essayera d'ouvrir ma portière et verra qu'elle est fermée, essayera ensuite de péter ma vitre. Le principe du car jacking c'est d'aller vite, et si ça marche pas, le type se barre.

Sinon, ma mère aussi a un bâton sous son siège, et comme je conduis sa voiture... :smile:

ashtray_girl link=topic=62149.msg645452#msg645452 date=1182936803 a dit:
Moi aussi, ça me gênerait de garder le sac en conduisant.
Quoi qu'il en soit, je verrouille toujours mes portières. En cas d'accident c'est pas ça qui arrêtera les pompiers.

Et puis je doute qu'un type qui essayera d'ouvrir ma portière et verra qu'elle est fermée, essayera ensuite de péter ma vitre. Le principe du car jacking c'est d'aller vite, et si ça marche pas, le type se barre.

Je suis d'accord c'est ce que je disais tout à l'heure

moi je sais que je ferme toujours mes portières !! c'est devenu unr éflexe!! et puis je suis tellement parano que je surveille tout le temps!!!

j'ai un ami qui a essuyé une tentative de vol comme ça dan sa voiure (une toute vieille en plus!  :laugh:) et le type a donné un grand coup de pied à travers la fenêtre et a donc touché mon ami..pas de chance champion de judo et de tae kwan do (désolée je sais plus comment ça s'écrit!) au dernier degré pour les deux...il a amorti le coup et a aussitôt chopé le type en question!!  :knuppel:

moi je n'ai pas de battes (mais pas encore ma propore voiture!) mais j'ai toujours un couteau et une bombe lacrymo dans mon sac! et croyez moi j'aurai pas peur de m'en servir!!  :box: on est un peu kamikazes dans la famille!!

parce que le problème c'est que j'ai peur de pas avoir de bons rélexes pour démarrer vite fait!

ilo92 link=topic=62149.msg645413#msg645413 date=1182935471 a dit:
Mouai jsais pas, quand t'es à un feu rouge et que le mec à le temps de te casser la vitre, puis d'enlever le cliquer de la porte, puis d'ouvrir la porte, pour enfin de foutre un coup de casque et prendre ton casque c'est balaise quand même!
Alors que quand la porte n'est pas ouverte, il a juste à ouvrir en te mettant un coup de casque direct et à prendre ton sac.
Enfin j'en sais rien en fait car déjà je conduit pas, donc au niveau des réflexes je me rend pas compte, puis dans la réalité des faits on réagit peut être avec 2 de tension donc bon!
Ton sac est sur le siege, il casse la vitre pas besoin d'ouvrir la porte il le prend de la vitre direct.

Francky-adsav link=topic=62149.msg645470#msg645470 date=1182937482 a dit:
Ton sac est sur le siege, il casse la vitre pas besoin d'ouvrir la porte il le prend de la vitre direct.

Il suffit de mettre le sac par terre, pas sur le siège !

moi je le met par terre!je me dsi comme ça déjà s'ils voient que j'ai pas de sac ben ils tentent rien!!!

et puis je grille tous els feux rouges!! :laugh: hum hum pardon humour :arrow2:

Francky-adsav link=topic=62149.msg645470#msg645470 date=1182937482 a dit:

Dans ce cas il n'y a pas de passager, et oui c'est possible, mais si on le met par terre il ne le vera pas et ne cassera pas une vitre pour rien. Generalement ces gens la sont attiré par les femmes coté passagé qui on donc dans la majeur partie des cas un sac a main.

oui ça c'est vrai! en général une femme a toujours un sac!! et le garder sur le genoux n'et pas une bonne idée!

Retour