HiRo25 link=topic=62149.msg646782#msg646782 date=1183016874 a dit:
Oui je parlais des poche de devant quand j'ai dit les poche avant. Apres il y a des magiciens du genre ceux qui t'enleve ta montre juste en te serrant la main :cry:
Et bah, moi je suis trop parano, pour ne pas faire attention à tout ce que j'ai sur moi.
Ma chaine en or, quand je suis dans les endroits bizarres ( maché de clignacourt, chateau d'eau, chateau rouge, ou des quartiers que je ne maitrise pas), je la mets ds mon haut si possible
Mon portable quand je passe à la gare du nord où ils y a tous ces cons qui trainent pour rien, je le garde bien ds mon sac, où je ne réponds même pas s'il sonne
mon sac à mais, je le met à l'épaule ou au coup, et je le serre fort, ou si je ne suis pas en talon, j'adopte une attitude de "kaira"
En effet le fait d'être dans une cité et donc te cotoiyer des gens qui volent les autres, j'ai de l'assurrance, je ne fais pas la meuf qui a peur, ils le voient direct les voleurs
quand je vais aux manifestations, je ne prends que ma carte Imagin'R
J'ai déja assister à un vol de portable( à un concert) et j'étais assez choquée
Comme conseils, faites pas les beaux dans les lieux où il ne faut, on vit dans un monde où la misère s'accentue et donc les voleurs se multiplient et devienne de plus en plus violents
docn pour éviter de se faire tabasser ou quoi que ce soit, cacher vos biens!!!