< Attention : Forum en danger de fermeture ! | Forum des BTS

Attention : Forum en danger de fermeture !

Crismonot

New Member
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le forum AD risque d'être fermé !!!

Tout cela parce que certain(e)s n'admettent pas qu'on échange plus de cas PTP ou d'autres dossiers.

Je trouve que ce serait dommage d'en arriver là, surtout que cultureco est un des rares endroits où l'on peut échanger des expériences, des conseils etc.

Une personne a même envoyé un mp au Webmaster pour lui dire que sans échange de dossier, le forum ne servait plus à grand chose !!

Il faut vraiment que tout le monde fasse un effort car ce serait une grande perte, surtout à l'approche des examens.

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11684.html

fermeture forum AD

Non à la fermeture de ce forum même s'il est quelque peu décevant, personne ne communique correctement et ne suis ses messages, résultat : des demandes d'aides sans réponse ou des mp incendiaires pour exiger de nous des corrigés PTP, je ne pense pas que ces personnes là on compris l'intérêt de ce forum : ce n'est pas un site de triche mais un site d'aide, avis aux amateurs (trices).
C'est quand même dommage pour des futures assistantes de voir la mentalité qui règne dans certains messages postés...
Sur ce coup de geule, bon courage à toutes celles et ceux qui passent le BTS cette année, et pour les autres, continuons de bosser ! :lol:

tout à fait d'accord avec vous, ce forum est très utile, il ne doit pas fermé pour ces qqs personnes. d'autres bts arrivent derrière nous, ils doivent aussi avoir le droit de bénéficier de l'aide que nous apporte ce forum!!!
c'est décevant qu'à cause de qqs personnes sans scrupules, ceux qui travaillent vraiment et veulent s'entraider doivent aussi en subir les conséquences!!! :x

Retour