< Attention o jury!!! | Page 2 | Forum des BTS

Attention o jury!!!

oh jallé le dire Clairette tu me la arraché dla bouche :lol:

allez jle di qd m

tt ce ki è ptit est mignon :wink:

j'm bien les ptit musclé c sympa :wink:

Ouf j'suis blonde ! J'ai plus qu'à espérer tomber sur un homme en tcc !

D'ailleurs c'est peut être pour ça que la femme que j'ai eu en tcc l'année dernière ma saqué : elle aimait peut être pas les blondes ! :wink:

bah moi chui blondinette en ce moment et le mec ma saké jpense ce matin

jdois pas avoir la taille mannekin et javè pas de minijupe :(

OUIN OUIN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Kant est-ce que les brunes à petite taille et petite poitrine auront des points bonus ??

c'est poa juste :P :P :P :P :P :P ....

Moi aussi un jour je serai une blonde a forte poitrine et je reussirai tous mes oraux... par contre quelqu'un aurait une astuce pour les ecrits ???

biggy qui va bientôt deviendir blonde ... :-a4 :-a4

Ni la taille manequin et ni la mini jupe !!
La aussi t abuse !!
Les filles faut faire un effort aussi !!! :mrgreen:

(pour ceux qui n avait pas compri je plaisante !! bien sur !!)

T'inquiète, j'ai strictement rien contre les blondes...
Moi en tout cas si je serais jury, ca serait tranquille pour vous les filles car moi je n'ai pas de préference:
blonde, brune , rousse....
Et puis il n'y a pas que le physique qui compte.
En tout cas il est vrai que dans mon milieu (milieu technique, industriel,) les nanas qui sont en études dans cette branche sont quand meme avantagées.
Car elles ont du mérite et moi je trouve ca tout à fait normal.
Mais il ne faut pas tomber dans l'ecces quand meme...
Et puis pour les mecs, ça fait toujours plaisir de voir une nana dans sa branche. car etre tout le temps avec des mecs, c'est relou...
Et puis personnellement, je prefere etre en compagnie d'une nana...meme si malheureusement le célibat est toujours d'actualité :cry:
mais bon, ce site n'est pas un site de rencontre alors on ferme la parenthese vite fait romain. () voila c fait.
bon courage à tout le monde.

A plus les ptits loups.

les blondes

je crois qu'il faut arreter de se moquer, j'ai zappé sur la ferme et il y a une blonde qui chante tout le temps
je pense que c'est là ce qui met cette catégorie féminine à l'honneur

ce qui me fait penser que l'attitude chez le consommateur a trois composantes: aspect cognitif, affectif et... conatif

tout rapport avec des propos précédents serait fortuit :mrgreen:

bon sinon c'est bien aussi les classes avec des filles pour les profs :mrgreen:

LOLLLLL !!!!

La blonde c'est eve angeli loll...

C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....

ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....

En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!

beuhhh elle est pas blonde la fille de "la ferme" qui chante c ca le pire elle est brune en fait :cry: :cry:

la honte sur nous les brunes :wink: :wink:

biglittletiny a dit:
LOLLLLL !!!!

La blonde c'est eve angeli loll...

C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....

ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....

En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!

oui c'est peu être une fausse blonde mes comme quoi regrdez l'effet de quelques fausses mèches blondes sur un cerveau!!!! :mrgreen:

moi je suis pas fan de la ferme et encore moins de eve angeli, mais je dois prndre sa defense : c'est loin d'etre la plus cruche du bordel, et je pense simplement que tf1 s'entete a la faire passer pour une debile profonde!....c'est pas gentil kan meme :shock:

oui c'est vrai aurel.....po'vre fille mais bon tu sais elle n'est pas si méchante après tout!!! elle est juste ....sans moitié de cerveau!!!!!!!!

ben oui, ils nous montrent ce kils veulent bien nous montrer, à nous de faire preuve de sens critique!!

ils ont décidé de la faire passer pour la godiche de service mais bon, on ne sait pas comment elle est dans la vraie vie!

Moi j ai bien dit ke c t pas bien de se moker :mrgreen: :mrgreen: :wink:

A vrai dire comme dit clairette y a pas qu elle !!
Quand je vois dechavane et patrice je me dit qu il y a vraiment pire !!
Eux il pouvait pas tomber plus bas !!

Elle en tiens quand meme une bonne couche.
LOL...
les meuh meuh (language de eve pour dire vache)...trop forte celle la.
elle est mignonne mais qu'est ce qu'elle est....enfin bref...
comme quoi il ne faut pas etre intelligent pour chanter...

Retour