< ATTENTION !!! | Page 4 | Forum des BTS

ATTENTION !!!

gerard et olivier 31

GERARD >>>alors le speed dating c'est une peu ce ke t'a expliké olivier31, en version plus objective et moins paris match.

Quant a toi cher OLIVIER .... serais-tu jalou ?

d'ailleurs BEN doit m'en vouooir parceke cela fait un moment ke je laisse trainer son devoir d'anglias je n'ai meme pa eu le temps d'y jetter un coups d'oeil...

comme koi CASANOVA n'est pa le seul a porposer des choses pour lesquelles il ne tient pas parole :wink: :wink: :wink: :wink:

casanova ... je te taquine bien sur !!!

bon sur ce bonne nuit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

revenons à nos brebis ....

donc vs en êtes où pour votre séance de "super chat" ?

cher marquis
j'ai bien peur que l'idee ne soit tombée a l'oooooo.
a chacune de mes conection je vais voir le nombre de chateurs et il m'indique: .

.
.
.
ZERO

Enorme.
bref, je me suis connecté seul et je me suis fait une auto interview, c'était cool mais a la limite du ridicule. surtout quand il y a ùarqué "1 tchateur".

rectification :
olivier est gentil, il chatte tout seul, ne comprend pas ses propres questions, ne repense plus à son amputation du cerveau, vit non loin de la capitale du Cassoulet ( ce qui explique beaucoup de choses), ne prend pas toujours ses médicaments le matin, sort le chien ts les soirs alors qu'il n'a pas de chien
Olivier est gentil

ah là là

j'ai l'impression que certains passent leur temps en vacances :shock: et au soleil en plus ... une petite place dans votre valise ?

arghhhhh marquis 75
je viens d'en prendre plein la gueule!!! ça fait plaisir....
mais la vengeance est un plat qui se mange froid (pas comme le cassoulet...)
:evil: VERGUENZA :evil:

Retour