< ATTENTION !!! | Page 5 | Forum des BTS

ATTENTION !!!

comment êtes vs au courant pour mes strings ?
vs faites le marché de la lingerie en TCC ?

mdr

On va bientôt connaître 'toute" la vie privée de Marquis75 :lol: Oserai je vous demander la raison de votre nuit agitée ???

:lol: :P Je plaisante, mieux vaut ne rien savoir, il y a des enfants ici :lol: :P

si si, transparence oblige : j'ai travaillé sur un médiaplanning jusqu'à 4h, puis j'ai fait un peu de musique, avant de m'apercevoir qu'on était le matin...

chat

Le webmaster a évoqué la possibilité d'organiser des chats à thème je crois. Et franchement cette idée est très bonne, Mr le webmaster pourrait il intervenir pour dire ce qu'il pense faire ? :D

olivier31

Attention à toi parce ke je crois ke si tu t'attaques au Marquis tu ne coné pa les consékences parce kil déchire grave en vannes :lol:

olivier31 est suicidaire
son sourire trahit un désarroi existentiel à la jim morrisson ...
et il risque en permanence une overdose de cassoulet !
pensez à lui, seul dans cette cité u du sud, balayée par les vents de la montagne, attendant en vain l'arrivée promise de la fée électricité à la lueur d'une bougie au gras de porc ...ce n'est pas tous les jours facile, "too loose"...

ah bon...

Je soutiens à fond Olivier31, toulouse est une super ville dommage que leur équipe de rugby soit aussi défaillante mais bon en s'inspirant un peu du stade français ils auront eux aussi un jour, une véritable équipe de rugby masculine ! :D :wink:

parcqu'il y a une équipe de rugby masculine à Toulouse ???? :mrgreen: :mrgreen:

non

j'ai bien dit un jour ils en auront une, mais leur équipe de fille se débrouille pas mal (je vous fais confiance Olivier31 si vous êtes un vrai toulousain vous devriez avoir de la répartie... lol :wink: )

eh ben non cher casanova, je vous laisse avec marquis dans vos discussions de rugby commerce!!
nous c'est l'ovalie, l'amour de la castagne, les dents qui volent, la chaire encore chaude sur la pelouse et non pas ces maillots bleus trop serrés (marketing gay????) en chantant du hermes house band avec des pilliers completement defoncé a l'exta, a la coke et autres produits...

:D hi hi hi, plus serieusement, le stade francais est une bonne equipe mais je trouve ca tres dommage qu'il n'y ai pas d'esprit, de culture ds cette equipe. Tous les membres sont sudistes, trop peu de supporters, trop peu d'amour du rugby et trop loin de l'esprit de fete du rugby sudiste. C'est bien sur un discour amical et ce n'est pas parceque je suis toulousain que je dis ça mais Le Stade est un cran au dessus du reste dans tous les domaines... sincerement.

le rugby est le coeur de notre cité gascogne, le Stade a été recement declaré par les federations internetiionnales comme le realmadrid du rugby...

Qu'en pense le webmaster???? >>>faut il recentrer le debat BTS ou a-t-on encore le droit de discuter???

une chose est sure, vous etes toutes et tous conviés a venir a Ernest Wallon pour vibrer rugby, pour vivre la fete...

il va falloir lui indiquer le chemin, et cela risque de prendre du temps :

en sortant de la ferme, tu prends la communale C32 , jusqu'au rond point des Oies, ensuite tu regardes le gros ecrevisse de metal qui passe devant toi sur les rails : c'est le TGV !
tu ne cours pas aprés ...
tu remontes tes bas de shorts, et tu pédales jusqu'à l'arrêt d'autobus
ensuite, tu attends qu'on t'embarque avec ton panneau : "je ve voire la vile de la tourre efeelle"
et hop !

c'est du quatrième degré , Olivier !
moi m^me , je viens d'à côté de chez vous !

Bon allé on se calme paris et toulouse sont les 2 meilleures équipes de rugby de france (paris est champion je le rappel au cas où) et j'invite tout le monde à aller à jean bouin vous verrez par vous même que le stade français n'est pas que le champion du marketing, maintenant respect au stade toulousain qui est la seule équipe française à avoir remporter la coupe d'europe, en fait toulouse et paris au rugby c'est comme marseille et paris au foot... (maintenant on va avoir l'intervention des marseillais... )

je sais marquis que vous avez vécu non loin de chez moi...
mais j'aime trop ma region, ma ville, ma culture pour me laisser insulté comme ça. zavez trouvé le point faible marquis!!!

sur les 13 derniers championnats de france, combien de titres pour Le Stade et combien pour Paris???
bref, vous ne m'aurez pas!!! meme sous la torture je continuerai de porter au et fort les couleurs de mes clubs, de ma ville et de ma culture.
Ernest Wallon + Stadium = le temple du rugby français.
rdv samedi 15h sur France 2 pour une ptite demonstration de rugby total (meme si Babi a fini sa saison, paix a son genou)

Retour