< ATTENTION !!! | Page 6 | Forum des BTS

ATTENTION !!!

0L31

ça y est , il est touché, on sent des signes de faiblesse ... :mrgreen: :P

wowowo

j'étais occupé et quand je reviens je découvre qu'on ne s'ennuie pas

bon alors je vous mets tous d'accord; la plus belle ville du monde c'est paris mais pas la banlieue
de la part d'un gars de ménilmontant comme disait l'autre

Il est en effet temps que des personnes censées et plus calmes reviennent m'épauler en CPAP. Vous avez vu le nombre de nouveaux membres qui vous réclament ?

ayé, j'ai enregistré mon pseudo ^^ comme ça personne il pourra me le prendre, c'est monmien à moa nananèreuh !!!!

:twisted:

webmaster a dit:
Il est en effet temps que des personnes censées et plus calmes reviennent m'épauler en CPAP. Vous avez vu le nombre de nouveaux membres qui vous réclament ?

c'est vrai que je ne suis pas tjrs trés calme, mais comme cela, le site est animé !

MARQUIS75 a dit:
webmaster a dit:

c'est vrai que je ne suis pas tjrs trés calme, mais comme cela, le site est animé !
C'est juste pour encourager M THIBERGE, et titiler Marquis

ludivineuh a dit:
Vous croyez qu'on va devoir se réinscrire tous les jours ? :|
Non, les pseudos sont enregistrés dans la base. Vous pouvez une fois enregistré, modifier votre profil et le mot de passe qui vous a été envoyé automatiquement.

quel succès

Ce post aura attirer l'intérêt de beaucoup de personne, plus de 1400 personnes l'ont vu et il y a 8 pages de discussion dessus comme quoi le t'chat intéresse bcp de monde apparemment !

sk8ter, mon petit sk8ter...

Retourne un peu sur le chat, tu vas te marrer...

TOUS LES MESSAGES LAISSES EN 24H et 5 MINUTES RESTENT AFFICHES...

J'ai donc surpris ta discussion avec un certain... SK8TER :D :D :D

mdrrrr

Retour