S sk8ter New Member 29 Janvier 2004 #121 seundy j arive + a me connecté o tchat il accepte pa mon mot de passe
I imported_seundy New Member 29 Janvier 2004 #123 entre sk8ter et ... sk8ter!!! Sinon, sk8ter, je vois que tu as reussi vu que tu es dessus
C CASANOVA New Member 29 Janvier 2004 #125 ... Ah bon vous parler avec vous-même...au moins vous vous aimez c'est déjà ça !!!!
S sk8ter New Member 29 Janvier 2004 #126 casanova je sui bien obligé ya personne sur le tchat :mrgreen:
C CASANOVA New Member 29 Janvier 2004 #127 skater Vous avez raison mais bientôt le t'chat sera plus développé je pense que le webmaster voit que tout le monde souhaite un développement du chat.
skater Vous avez raison mais bientôt le t'chat sera plus développé je pense que le webmaster voit que tout le monde souhaite un développement du chat.
S sk8ter New Member 29 Janvier 2004 #128 sk8ter est triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: toujours tou seul sur le tchat
sk8ter est triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: toujours tou seul sur le tchat
I imported_Olivier31 New Member 29 Janvier 2004 #129 ah ben je suis pas tout seul a m'auto parler!!! par contre, la marquis ne dit rien... pas meme une insulte... lol
ah ben je suis pas tout seul a m'auto parler!!! par contre, la marquis ne dit rien... pas meme une insulte... lol
I imported_supp Guest 29 Janvier 2004 #130 rassurez vous, j'étais toute la journée sur une mission province fini les vacances !