< Attestation d'assurance | Forum des BTS

Attestation d'assurance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr_one
  • Date de début Date de début

mr_one

New Member
Voilà je viens de bénéficier d'un studio dans une résidence universitaire du CROUS en Ile de France. Cependant pour mon dossier d'admission on me réclame une attestation d'assurance. Je me suis donc rendu dans une agence d'assurance pour en faire la demande. Mais il m'a été dit qu'un dossier d'assurance ne pourrait se faire que si j'avais mon adresse exacte c'est à dire avec mon numéro d'appartement et non juste celle de la résidence.
La résidence est injoignable, c'est mon premier logement étudiant, j'habite en Martinique... Tss ! Galère !
Comment ça se passe normalement pour fournir ceci ?

En effet, pour que l'attestation d'assurance soit exacte et qu'elle couvre bien ton logement il faut l'adresse exacte.

Tu n'as pas la possibilité de leur envoyer un mail ???

De toute facon ne t'inquiete pas dès que tu as la bonne adresse l'assurance te fera l'attestation immédiatement cela se fait en 5 min.

Ok ça l'assurance m'a expliqué que ça allait vite. Mais pour le renvoi de mon dossier d'admission ? Je le leur envoie sans l'attestation ? Le CROUS ne sait pas qu'on ne donne d'attestation comme ça ?

mr_one link=topic=64632.msg681634#msg681634 date=1185979333 a dit:
Ok ça l'assurance m'a expliqué que ça allait vite. Mais pour le renvoi de mon dossier d'admission ? Je le leur envoie sans l'attestation ? Le CROUS ne sait pas qu'on ne donne d'attestation comme ça ?

tu peux renvoyer le dossier en mettant un mot comme quoi tu ne peux obtenir d'attestation d'assurance tant que tu n'as pas l'adresse exacte du bien.

Retour