< Attestation de stage | Forum des BTS

Attestation de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwada
  • Date de début Date de début

gwada

New Member
Salut à tous,

Je dois rendre mon dossier d'action pro, mais il se trouve que mon école n'a pas de modéle d'attestation de stage pour l'année 2008.
Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire à me donner SVP
Est ce qu'il attestation normale venant de l'agence conviendrait ????

Merci d'avance :biggrin:

Je ne sais pas laquelle des deux, ton école ou l'entreprise dans laquelle tu fais ta formation est la plus nul, enfin, bref.

&quot;j'atteste, m.bbbbb, avoir accueilli azertyuiop en stage du 654654 au 465465 en sein de notre équipe commerciale.

et voilà, le tour est joué ! :happy:

:kiss: :chessy:
bonsoir j'ai une petite questions étant en alternance je n'ai pas de rapport de stage j'ai un contrat de professionnalisation!

Est ce que quelqun sait si on doit le fournir comme doc avec les dossier???

Bonsoir

Pas d'accord sur l'attestation, celle ci doit être conforme au document transmis par le rectorat ou le lycée organisateur. Si j'en trouve un exemplaire je vous le transmets.
Pour la personne en contrat pro, demander donc à votre responsable de formation.
Sinon le contenu est au verso du tableau planning.

A+

Pas d'accord sur l'attestation, celle ci doit être conforme au document transmis par le rectorat ou le lycée organisateur. Si j'en trouve un exemplaire je vous le transmets.
Pour la personne en contrat pro, demander donc à votre responsable de formation.
Sinon le contenu est au verso du tableau planning.

Effectivement, je viens de voir avec l'école qui nous a enfin dit ce qu'il nous fallait envoyer comme document.
Effectivement, le certificat de stage ainsi que le bilan de stage doit être rempli dans un imprimé spécial.

Zouillette link=topic=80350.msg883911#msg883911 date=1208248717 a dit:
Effectivement, je viens de voir avec l'école qui nous a enfin dit ce qu'il nous fallait envoyer comme document.
Effectivement, le certificat de stage ainsi que le bilan de stage doit être rempli dans un imprimé spécial.

Est-ce vrai pour tous les BTS ? Mon attestation de stage est un courrier de deux lignes &quot;nous attestons que...&quot; sur du papier à en-tête...

Poussinott link=topic=80350.msg883969#msg883969 date=1208252343 a dit:
Est-ce vrai pour tous les BTS ? Mon attestation de stage est un courrier de deux lignes &quot;nous attestons que...&quot; sur du papier à en-tête...
Notre école nous oblige a refaire les certificats sur ces imprimés. Après, de là à savoir si c'est réellement obligatoire, je ne pourrais pas le dire

Justement, question sur ces imprimés :
On demande le descrptif des activités. là, c'est ok. Par contre, juste en dessous, on demande les compétences mises en oeuvre au cours activités. Qu'est ce qu'il faut mettre ? Relationnel ? Capacité informatique ? pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci !

Zouillette link=topic=80350.msg884626#msg884626 date=1208335672 a dit:
Justement, question sur ces imprimés :
On demande le descrptif des activités. là, c'est ok. Par contre, juste en dessous, on demande les compétences mises en oeuvre au cours activités. Qu'est ce qu'il faut mettre ? Relationnel ? Capacité informatique ? pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci !
Oui il faut mettre quelque chose du type capacités administratives, commerciales, juridiques... etc...

Jere3010 link=topic=80350.msg884630#msg884630 date=1208335860 a dit:
Oui il faut mettre quelque chose du type capacités administratives, commerciales, juridiques... etc...

Donc si je mets :

COMPETENCES mises en oeuvre au cours des activités :

- Compétences administratives
- Compétences juridiques
- Compétences informatique
- Compétences relationnelles ou juste relationnel avec les clients

C'est bon ? Ca me paraît un peu bizzare, mais bon...

Zouillette link=topic=80350.msg884642#msg884642 date=1208336441 a dit:
Donc si je mets :

COMPETENCES mises en oeuvre au cours des activités :

- Compétences administratives
- Compétences juridiques
- Compétences informatique
- Compétences relationnelles ou juste relationnel avec les clients

C'est bon ? Ca me paraît un peu bizzare, mais bon...
Moi ça me paraît bon, c'est ce que mes entreprises de stages avaient mis et ça ne m'a pas posé de problème pour l'examen.

bonjour!
il faut à tout prix que tu respectes les directives du rectorat sinon le rectorat pourra ne pas accepter ton dossier et donc tu ne pourra pas passer ton BTS...
c'est les paroles de ma prof de droit!!
je te mets en piece joindre les documents à fournir

Pour le certificat de stage, j'ai le même.

Par contre, pour le bilan, ce que tu as mis en pièce jointe, moi, c'est le verso de mes fiches bilan. :pascompris;
Ca commence à me stresser là !!

Zouillette link=topic=80350.msg886014#msg886014 date=1208437861 a dit:
Pour le certificat de stage, j'ai le même.

Par contre, pour le bilan, ce que tu as mis en pièce jointe, moi, c'est le verso de mes fiches bilan. :pascompris;
Ca commence à me stresser là !!
+1 Ok pour le certificat.
Par contre, je ne vois pas ce que viens faire là le verso d'une fiche bilan. Si mes souvenirs sont bons, la 2ème feuille comporte des tableaux où l'on doit indiquer les activités exercées et les compétences mises en œuvre pendant le stage.

Retour