< attitude inadmissible d une drh | Forum des BTS

attitude inadmissible d une drh

ufuk57000

New Member
il y a 1 ans ,j ai postule dans une banque pour qui j ai fais mon stage et travailler en ete, j ai passe le test est malheureusement j ai echoue car manque d experience et pas le bts
1 ans apres je repostule en ayant reussi d autres test chez les confreres , bts en poche et licence en cours
avec 2 lettre de recommandation, je rappelle cette fameuse drh qui me dit ,je vous laisse aucune chance car vous l avez deja eu , je change avis!!! je trouve ca pitoyable

Re : attitude inadmissible d une drh

Bonsoir ufuk57000,

Lors des tests à la BNP Paribas, le recruteur nous a dis que si une personne venait à échouer les tests, quelle pourrait retenter sa chance l’année d’après mais que c’était cuit pour l’année à venir.

Dans ta situation, je trouve ça dommage, je pense qu’on a tous nos chances et ce n’est pas parce que l’on a échoué aux tests une premières fois qu’il faut nous refermer la porte !

En plus, tu as l’air motivé !

Quelle est la fameuse banque pour laquelle tu as postulé ?

;-)

je trouve pas forcement inadmisible, dans le sens où les tests sont peut être les memes et puis t'avias peut être tellement foirée xD

salut

shade29 : les recruteurs bnpp disent que tu est grilés sur l'année mais en fait l'info de ta présentation à un test ne tourne pas, tu peux donc passer les tests sur une autre région (bon apres c'est sur ton stage ce ferra sur une autre région)

Ufuk57000 : Moi je tourve pas cela intelligent, car quand tu te présente pour un stage ou alternance tu peux ratter ton test , ne pas etre le profil recherché à ce moment là. Quand 1 ans apres, qualification suplémentaire, savoir faire en plus tu te représente il n'est pas professionel ; à mon sens ; de la part d'une RGRH de ne pas réétudier ton profil.

en 12mois tu as changé, gagné en compétence ne pas prendre le temps de réétudier c'est peu etre passer sur un bon profil qui aurait pu apporter beaucoup à l'établissement conserné.

je vous explique,j ai postule sur le site est c est mme ma drh qui decide c est tout,c est assitant etait tous partant pour me refaire passer les tests sauf mme peu etre elle a une tete qu elle aime pas

c est vrai a l epoque j avais tous loupe mais apres j ai repasse des test que j ai reussi merde

et malheureusement cela arrive,
il se peut que tu ne conviennes pas pour son entreprise, que tu n'es pas " le profil" recherché que ce soit d'un point de vue des compétences professionnelles ou "attitudes" peut être recherche t'elle des personnes ayant un certains tempérament, éthique etc...

comme on m'a souvent conseillé, il faut faire attention aux fautes d'orthographe quand tu postules car les recruteurs n'aiment pas cela

bon courage pour tes recherches futures
tu finiras par trouver

Dernière édition:

oui je sais l orthographe n est pas mon fort oui mais bon , merci escuela j espere que mes efforts finira par payer

Retour