< AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!! | Page 2 | Forum des BTS

AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début
Bah je vais le faire mardi comme ca je serais fixé parce que ca m ennuit un peu.. Ouais t 'a vu pas mal si seulement c'etait moi lol!

Je suis de l'académie de Grenoble, et je ne dois remettre mon livret scolaire dans mon centre d'examens que pour le 26 juin !!!!! :chessy:

En fait, ils n'en ont pas besoin avant de délibérer sur notre cas ! :laugh:
Donc après que nous ayons passé toutes nos épreuves et que celles-ci aient été corrigées et notées !!!!!! :unsure:
De plus, ils ne le regarderont que s'il nous manque quelques points, alors.......!!!! :cry:

Et je vais faire un hors sujet desolée d'avance mais pour les actions ont les donne pas les dossiers ????

happy link=topic=20665.msg213084#msg213084 date=1146515266 a dit:
Et je vais faire un hors sujet desolée d'avance mais pour les actions ont les donne pas les dossiers ????

NON on les donne pas tu amene ton dossier le jour ou tu passes a l epreuve

tu amènes ton dossier le jour de ton oral pour le jury, mais avant cela tu n'auras pas oublié d'en envoyer un exemplaire au rectorat avant une date butoire précisé par ton rectorat en question (enfin,en bts ce c'est comme ça...)

Bah j'ai envoyé juste le dossier au rectorat avec les fiches bilans mais je parler des annexes et tout

Concernant l'Académie de Toulouse (je passe les écrits à Perpignan et les oraux à Montpellier et Castelnau):
les établissements et les candidats du CNED adresseront les livrets scolaires à l'adresse suivante:
Rectorat de Toulouse
Division des Examens et concours
DEC5
Place St Jacques
31073 Toulouse Cedex

AVANT LE 19 MAI 2006.

voilà si ça peut aider.

Bon courage pour la suite des événements

Je passe mon oral d'anglais demain et je suis un peu pomé quelqu'un peut il m'aider me dire si ma presentation que j'ai fait est bonne.

Quelqu'un est il fort en anglais ? C'est urgent c'est pour demain j'ai fait mon truc mais comme je suis un peu nulle j'ai peur d'avoir fait des fautes de temps :cry:

Salut à tous,
pour en revenir au livret scolaire, moi je suis à l'académie de Lyon et comme pour d'autres, il n'y a pas écrit sur la convocation si on doit l'envoyer ou le donner le premier jour, si quelqu'un à des infos...
Voila, sinon, M...e à tous

Retour