< Au Secours!!! Help me!! | Forum des BTS

Au Secours!!! Help me!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Vincé

New Member
Voilà, il est un peu tard mais bon si vous avez ou êtes en train de faires un des dossiers ABI intitulé: "Clairmarais", "Renault", "Svimac" ou "Excalibur" Merci de me transmettre ce que vous pouvez sur la présentation ou la manière de les faires conseils, envoi de dossier ce que vous voulez......... un big big merci d'avance. Faites vites!!! vous serez adorable! Biz à tous et bon courage

mon mail: claireduc@oreka.fr

ABI

rebijour,

A mon avis (enfin ds mon lycée c com ca ) ce sont les prfos qui font eux mm les sujets d'ABI dc il est rare de trouve d'autres personnes qui auront les mm sujets que toi maintenant il arrive parfois que ceratins sujet soient validés par le rectorat et sillionne la France

Pour ce que tu m'a dis je pe pas t'aider je les connais pas

Maintenant si quelqu'un à de l'aide à me proposer "des ABI du nom de "COFIEST", SEBOIS", FRANCE CAMPING" ou "LES JEUNES DU LYCEE" je suis preneuse :wink:

Bonne journée à tous

Bellinda

C vrai mais c jamais

:lol: Ta peut être raison mais j'ai eu la chance qu'une personne de mon entreprise qui avais fait le BTS AG aussi il y a quelques années avait un cas qui correspondant exactement à celui que j'avais :wink:
Alors bien entendu jme dis pourquoi pas maintenant encore :arrow: je tente ma chance !!! sinon pour les tiens? bon courag biz

Bonjour

Pour ma part je fais svimac, la vie en pull, verdier, musée d'art moderne, espace vag.

J'essayerai de te mailer ça lundi pour svimac de mon coté je boque aux requetes sur access tu pourrais me dire comment tu as fait ?

merci

Musée d art moderne

Salut je travaille aussi sur le sujet le musée d art moderne si quelqu un a un corrigé sinon je l ai commencé on peux échanger des idées
A plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour