< au secours je sais plus ou donner de la tete | Forum des BTS

au secours je sais plus ou donner de la tete

111084

New Member
salut je viens vous demander de l'aide car ma situation est assez compliquée et je ne trouves pas les bons interlocuteurs . Donc j'habite dans les yvelines et au mois de juin je vai vivre a toulouse et comme je ne suis pas sur place c'est assez difficile pour me renseigner.Je voudrais faire un bts banque en alternance. En fait j'ai arreté mes etudes apres le bac et je travail depuis 2 ans donc je suis un peu a l'ouest du milieu scolaire. Désolée je suis longue donc je voudrais savoir comment fait on pour trouver une ecoles (ma question peut paraitre conne je sais) et quelles sont en generale les dates limites d'inscription et idem pour trouver une entreprise. J'ai tellement de questions a poser que j'ai un peu de mal a me faire comprendre donc pouvez vous m'informer sur le bts banque alternance en generale et les &quot;modalites&quot; d'inscriptions.
svp repondez moi merci d'avance

N'hésites pas a appeler le CFBP pour demander tout les renseignements sur tu souhaites !
C'est une bonne démarche à suivre :p

Courage ! Puis ce n'est que le tout début des recrutement et des dépots de dossier, si cela peut te rassurer tu arrives dans la bonne période !

Retour