< AU SECOURS !!! les dossiers !! | Forum des BTS

AU SECOURS !!! les dossiers !!

natacha06130

New Member
bonjour,
je suis en première année d'assistante de gestion. Notre enseignante nous fait déjà travailler sur nos dossier.

Pour résumer ma situation professionnelle, Je travaile au sein d'un grand hôtel à Cannes dans le service des achats .
Nous traitons les demandes d'achat et les envois de bons de commande à partir d'un logiciel. Nous utilisons aus une boîte e-mail pour les demandes de devis et envoie de bons de commande.

En ce qui concerne le dossier « du projet de développement », et j'ai fini une première.
Pour le dossier U42 mon enseignante m'avait dit de faire avec print écran du logiciel, enfer comme un mode d'emploi.
En fait je un peu de mal à comprendre le but est ce qui est demandé dans le dossier le U 41 et U42 ?

Pourriez-vous expliquer ou me donner un lien je pourrais comprendre clairement ce qui était demandé. Je vous en remercie par avance et souhaite un courage pour les deuxième année de BTS qui passent bientôt leur examen

Merci

Re : AU SECOURS !!! les dossiers !!

Allez voir sur les deux forums consacrés aux épreuves U41 et U42. Vous avez un document à télécharger qui vous permettra de mieux comprendre ce que l'on attend de vous.

Je n'ai pas compris ce que vous avez fait pour votre projet, sachant qu'en principe, le projet est abordé en seconde année.

Retour