< AU SECOURS stress pour l'ACRC!! | Forum des BTS

AU SECOURS stress pour l'ACRC!!

lananou85

New Member
:unsure: Je suis en deuxième année de BTS MUC. En se moment je peaufine mes missions ACRC, malheureusement je trouve que nos prof ne nous orientent pas assez sur la qualité des missions et sur ce qui nous est véritablement demandé pour l'examen!
J'ai réalisé un tableau des tâches de la semaine pour aider la nouvelle chargée de recrutement,
J'ai fais également un dossier relatant toutes les tâches à effectuer dans l'agence pour rendre autonome les stagiaire ou les nouveaux arrivants de l'UC,
Pour remonter le nombre de clients j'ai fais une prospection nouveaux clients,
j'ai également recruté les intérimaire et je devais leurs trouver un poste à contrario je me suis occupé pendant une semaine des clients en quête de personnels suite à cela j'ai fais une analyse,
Je vais peut être faire une analyse des forces et des faiblesses de l'agence pour permettre de remonter le CA en baisse.
Voilà je pense que j'ai le tour de mes missions bilan Management: 2 Gestion: 4 dite moi si vous n'etes pas d'accord!!!
Pensez-vous que se soit bidon que ça n'ira pas pour l'ACRC je suis trop préocupé par la qualité de mon travail!  :zarbi: Bref si vous pouviez me dire se que vous en pensez! MERKI BCP  :mellow:

Bonjour

Ce serait peut être préférable que l'on sache où vous effectuez votre stage,non? Vous l'avez terminé ce stage,je présume?
Pour les missions, attention à ne pas vouloir en faire 150 000. Il faut en effet privilégier la qualité à la quantité sans pour autant la mettre de coté hein.

Vous vous tâtez pour présenter des missions fictives? J'ai mal compris.

A un moment, le jury va vous demander de développer une mission. C'est évident qu'on attend de vous bien plus qu'une simple relecture de votre fiche acrc. Il faudra donc procéder avec méthode et présenter des annexes.

Merci pour vos réponses!
Mon stage est effectivement fini, et je l'ai réalisé dans une agence d'intérim. Mes missions ne sont pas fictives mais le problème c'est que j'ai tenu l'agence presque seule car il n'y avait plus de responsable ni de chargée de recrutement j'ai du improviser sur les missions, j'ai tiré au sort parmis se que j'avais fais! Je ne sais pas si mes missions corresponde totalement à ce qui est demandé. J'ai fais beaucoup de chose mais est ce des missions??? C'est plus le font que la forme qui me préocupe!

Retour