< Au secouuuuuurrrrrsssss budget previsionnel !!! | Forum des BTS

Au secouuuuuurrrrrsssss budget previsionnel !!!

biglittletiny

Best Member
hello a toutes et a tous !!!!

j'ai un petit souci, je na sais pas comment presenter un budget previsionnel !!!

je connais les infos a y inserer mais alors pour la presentation a un sponsor :?: :?: :?: :?:

si qqn pouvait m'aider ne serait-ce qu'en m'expliquant la presentation .....

ce serait genialissime :mrgreen: :mrgreen:
merki d'avance a tous !!!!

je m'explik !!

:P :P desolée mais dans la panik je n'ia pas sur m'exprimer correctement.

Alors voila je dois aller voir des sponsor a qui je demande divers soutien :

autant support financier que materiel.

comment doit presenter mon budget sacxhant que j'un apport de 0000 euros, que la salle est gratuite que on compte se debrouiller kom ce kom ca pour tout sauf pour notre promo.

merci de votre aide :mrgreen: :mrgreen:

Salut

Voici comment je procède lorsque je crée un budget pour la recherche de sponsors :

A gauche les entrées à droite les sorties tu indiques tout si tu as eu une salle gratuite tu marques son prix réel à droite et à gauche tu indiques "sponsors salle : 1500 Euros" tu détails bien tous les postes en finissant dans la colonne de gauche par un poste: besoin financier restant il faut montrer que tu t'es défoncée sur ce projet que tu t'y es réellement impliquée et que tu ne mendies pas d'où l'intérêt de mettre en fin de budget un intitulé comme celui indiqué ci-dessus n'oublies pas on ne prête qu'aux riches !

Voilà en tous cas comment moi je procède pour réussir à démarcher des sponsors. :wink:

merci les filllesssssssssss !!!!!!!!!

:wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merki beaucoup beaucoup !!!!!

en fait merci a proff FG aussi ki m'a envoyé des tabeaux type par e mail.
merci a cultureco ki depanne trooo et kant il le fo !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour