< au sujet de la prospection téléphonique | Forum des BTS

au sujet de la prospection téléphonique

marydoune

New Member
Coucou,
je réalise de la prospection téléphonique dans ma boite sur une cible qui contient plus de 200 noms... j'ai vu qu'il fallait réaliser une fiche client pour y mettre le contenu du contact et divers informations mais dois je réaliser une fiche par contact et cela pour mes 200 noms ???
Si c'est le cas, peut on venir avec sa brouette le jour de l'exam pour tout transporter ?
:D
Marie

Ds ma prospection, g fé un tableau recapitulatif ou je pouvais inscrire plus nom de clients, ca pren moi de place :wink:

ds le post des annexes , on en parle
certains disent qu'ils viendront (ou sont venus) avec dde svalises à roulettes..moi je vé le faire si c trop important

@

Perso j'ai fait une prospéction téléphonique avec un questionnaire que j'avais réalisé mais je n'avais pas fait de fiche client, j'avais simplement un listing avec tous les nom et les numéros de téléphone. Peut être que sa dépend des académies

C'est vrai qu'un tableau récapitulatif avec tous les noms c'est pas mal mais on ne peut pas y inscrire toutes les infos et données perso du contact non ?

j'avais fait un tableau sous exel avec :
nom
type d'entreprise
adresse
n° téléphone
si la personne avez ou pas répondu au questionnaire

Ma prof ma laissé entendre qu'il fallait réalisé 1 fiche par contact (boulo monstrueu) et que c'était dans les retours que tu comptabilisais combien de contact t'avai répondu

ecoute moi j'avais dejà un fichier client
dc g pris ma feuille avec mon tableau et je notais : nom, si je l'ai u o tel ou pas, les reponses à mes 3 questions, la conclusion du coup de tel et c tout

ca me prend 4 pages o lieu de 40.
je join en annexes mon fichier client avec numero de tel et adresse et voilà...

@

même chose

Salut,

Je confirme le post précédent, moi c'est pareil pour ma prospection. Je choisi des titres bien précis à mon tableau et je note tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur. En plus pour y voir clair dans tes données c'est beaucoup mieux qu'une fiche client, ça te permettra ainsi de sortir tous les chiffres (si tu dois calculer des taux etc) dont tu as besoin assez rapidement.

Coucou,
Alors hier soir, j'ai fouillé dans mes placards et dans des fiches de cours j'ai vu que pour la prospection il faut:
- la fiche contact en liste
- fiches contact individuelle
Alors faut il faire les deux ??

tu peux.

tu peux avoir quelques "fiches contacts individuels" présentant des réponses différentes à tes appels.

Ce qui te permettra de faire ressortir la diversités des réponses.

Mais ne te galère pas à avoir les 200.

Un tableau est toujours plus apprécier : Plus clair, plus net, plus professionnel :lol:

tu as raison choopynet

j'apporterai les fiches contacts individuels des clients avec qui ont a eu des RDV et puis 1 exemple de refus 1 ex de rappel et 1 ex d'envoi de plaquette...
Je crois que c'est la meilleure solution
Merci a tous
:wink:

alors moi avec mes 1200 prospects!!!! j'imagine même pas le truc(prospection téléphonique après mailing), jai aussi fait un tableau excel récapitulatif de mes coups de fil que je remplissasi au fur et à mesure...Mais bon je me demande bien comment je vais faire pour le présenter(c long effectivement) :!:
:|

Retour