Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à aller sur le corrigé du cas bricolor alors que j'ai donné mon mot de passe et mon nom d'utilisateur. Ce ne sont pas les mêmes que pour le forum?
Merci!
il ne te répondras pas, il ne faut pas faire de pub, de toute façon, sur ce site, ce n'est pas le corrigé exacte, mais juste une proposition des profs. Donc le mieux serait d'attendre les résultats!!!
Bon courage
:mrgreen:
Et pourquoi le corrigé du site ne serait pas exact ?
C'est quoi un corrigé exact ? Celui qui vous donne 20/20 ? Je n’ai jamais vu une copie qui atteint ce score. L’année dernière avec le cas Rossignol que l’on peut qualifier de très difficile, un de mes étudiants a eu 14.
Vous pensez qu’il a pris comme modèle et méthode le corrigé officiel ? Parlons en de ce fameux sésame. Vous n'imaginez pas la déception des correcteurs lorsqu'on a entre les mains ce fameux "corrigé officiel".
Où est la communication (notée pourtant sur 10 points) ? Est-ce qu'on tient compte de la gestion du temps ? Certaines réponses n'ont aucun sens. Vous découvrirez par exemple la réponse apportée à la question 2.3
Bon, j'arrête là. J'ai du travail et des copies qui m'attendent. :wink:
quoi qu'il en soit les épreuves sont passées et on verra bien. Les corrigés proposés par tous les sites ne sont pas pareils donc pas la peine de se manger le cerveau!!! Chaque correcteur aura un avis différent donc...